Auteur | Message |
---|
hagane Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : 59 Lille Emploi : Etudiant informatique Loisirs/Humeur : =) Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Dim 01 Mar 2009, 22:14 | |
| Je voudrais bien y aller perso, donc est-ce qu'une âme charitable (et fan de reptile ^^) passe par le Nord ? Plus precisemment du cote de lille/roubaix/tourcoing/hem/wattrelos ... enfin dans ces environs la Merci d'avance |
|
| |
kafka Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Dim 01 Mar 2009, 23:57 | |
| Et bien moi et mon ami sommes de la region Liegeoise(Liege-centre ville), nous aimerions partir à la bourse pour Hamm.
Merci |
|
| |
CAREN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Meurthe-et-Moselle Loisirs/Humeur : attelage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Mar 03 Mar 2009, 15:55 | |
| Je viendrai aussi pour trouver une copine à mon pogona et aussi pour enfin voir cette bourse. P'tite info : Il me reste 3 places de libre (moyennant une participation aux frais d'essence). Je passerai à Nancy, Metz, Luxembourg, ... Possibilité de faire un p'tit détour pour aller vous chercher. |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Meurthe-et-Moselle Loisirs/Humeur : attelage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Mer 04 Mar 2009, 21:22 | |
| Plus de place dans ma voiture. Savez-vous à quelle heure la bourse fermera ses portes ? |
|
| |
Grandio's Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Mer 04 Mar 2009, 22:03 | |
| |
|
| |
Grandio's Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Mer 04 Mar 2009, 22:05 | |
| c'est écrit au début, je l'ai bien lu tellement envie d'y allé mais je peux pas |
|
| |
thechivas Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : le havre Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Jeu 05 Mar 2009, 10:41 | |
| faudrait fait un trombinoscope spécial membre Hamm |
|
| |
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Jeu 05 Mar 2009, 16:26 | |
| AHHHH DEGOUTEEE, je cherche deux place dans une voiture depuis super longtemps et je suis de metz je suis arrivé trop tard pour CAREN :-(:(:(:( Il faut absolument que j'y aille, quelqu'un passe par la moselle ? :(:( Ou alors quelqu'un sais si on peut y aller en train? Les tarifs? On peut accrocher une remorque sur ta voiture CAREN ? Ou bien quelqu'un me ramene un joli petit rhaco mâle de 1 an genre red dalmatien pour pas trop cher |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Jeu 05 Mar 2009, 17:45 | |
| Pas un trombinoscope special manbre hamm mais plutot un bar special dragon |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Jeu 05 Mar 2009, 18:22 | |
| c'est balot Carooo, on m'a mp très vite pour les places dans ma voiture. ... Par contre, y a moyen que je te ramène ton rhaco. mp pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Jeu 05 Mar 2009, 20:22 | |
| moi j'y vais avec la trés gentille mademoiselle Caren ! |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Ven 06 Mar 2009, 08:33 | |
| la chance! J'ai peut être trouver un moyen d'y aller, je vous tient au courant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Ven 06 Mar 2009, 19:07 | |
| - Carooo a écrit:
- la chance! J'ai peut être trouver un moyen d'y aller, je vous tient au courant!
Héhé faut s'y prendre un chouilla plus tôt j'avais 2 places aussi mais très vite prises départ de Marange pour ma part aux environs de 6h du mat |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Sam 07 Mar 2009, 10:29 | |
| C'est pas encore sur sur, mais j'essaye de me débrouoiller:) |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Sam 07 Mar 2009, 14:39 | |
| - =Charly= a écrit:
- Seraient présents à priori:
Toma03, Empiu, Manice, Thorrshamri, Thamno02 (à confirmer), Kegoyo57?, Tony le Geek, odin, Kevlastar, michele 38, supagrimpa?, fixa, darkpain, mikouille, lillia, kegoyo 57, geo 62, omer, =Charly=,
Certaine personnes sont a confirmé et d'autre part j'ai sans doute oublier des gens.. ne pas hésiter a me le faire savoir que je puisse editer cette liste Et moi hein !! Faut nié déconner.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Sam 07 Mar 2009, 14:43 | |
| Hello tout le monde ! Voilà, ne pouvant malheureusement pas aller à Hamm, Est-ce quelqu'un qui irait à la bourse de Hamm le 14/03, qui habite dans le 59 ou qui passe dans le 59, pourrait me ramener de cette bourse un jeune mâle Elaphe climacophora qu'un éleveur allemand nommé Stefen Moeller m'a gentillement réservé à mon nom ( Alexis Ferreira), mais celà que jusqu'à 11h sans prépaiement. Il parle anglais. Voici où il se situera : http://www.terraristikahamm.de/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=51&lr=M&DisplayPageResults=all&submit=anzeigen&lang=fr => grand hall, ligne 15 J'avancerai donc à la personne qui accepetera de bien vouloir me rendre ce service le coût de l'animal. Merci beaucoup d'avance !!!!!! Cordialement, Alex' ! |
|
| |
geo62 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Seninghem 62380 Loisirs/Humeur : terrariophilie, rando, chasse, etc... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Dim 08 Mar 2009, 21:34 | |
| salut, il nous reste une place dans la voiture on part de boulogne sur mer en passant par lille et on file vers hamm, si ça intéresse quelqu'un... contre participations aux frais d'essence bien sur et aussi il faudra supporter 4 loustics dans une clio et un arrét en hollande au retour |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Dim 08 Mar 2009, 22:21 | |
| Mdr on ce demande pourquoi |
|
| |
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Lun 09 Mar 2009, 08:12 | |
| petite question d'organisation: que faites vous des animaux achetés le matin? vous les gardez avec vous jusqu'au soir pendant que vous faites le reste de la bourse?
je sais, question bête mais bon, n'ayant jamais fait de grande bourse comme ça, j'essaye de penser aux bestioles qui risquent de ne pas apprécier d'être trimballée comme ça toute la journée!
quelqu'un aurait il un plan ou une liste d'exposants présents? je vais essayer de trouver des axolotls, ceux qui ont déjà été au mois de mars, pensez vous que je vais en trouver à cette période? |
|
| |
omer Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : à base de tranquilité Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Lun 09 Mar 2009, 10:52 | |
| personnellement je garde les animaux sur moi pendant toute la bourse, en essayant de pas trop les secouer (ce qui est difficile dans un endroit où circule plus de 5 personnes au m2, je vous l'accorde). sinon pour les axolotls, n'y étant jamais allé en mars, je ne peux pas te dire A vendredi! |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Lun 09 Mar 2009, 11:59 | |
| Si tu as un rdv avec un éleveur essaye peut-être de le fixer le plus tard possible si pas ben en effet tu vas devoir garder la bète avec toi ou si tu as le courage d'aller la porté jusk'a ta voiture |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Lun 09 Mar 2009, 12:09 | |
| Euh au passage, michèle, ta boîte de réception de MP ne serait-elle pas pleine? je n'arrive pas à t'écrire... le message ne part pas... Et comme tu lis ce sujet je me permets de le polluer un peu... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Lun 09 Mar 2009, 12:22 | |
| - =Charly= a écrit:
- ou si tu as le courage d'aller la porté jusk'a ta voiture
bonne idée.... si tu veux crever de la bestiole... |
|
| |
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Lun 09 Mar 2009, 12:30 | |
| Omer: ok a vendredi
Fen: je vais voir ma boite de suite
thomas: tu as raison, il fait encore froid à cette saison, je ne m'y risquerai pas!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS | |
| |
|
| |
| RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS | |
|