| samedi c'est Hamm! | |
|
+15Fenchurch Droopy22 Patrick de Tourcoing zezette épouse X chiendeprairie boubak pogo paradise Yahra nessa-ac Lusthilde drift107 Rattus Phelsumalain Lilou Grz lito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: samedi c'est Hamm! Lun 05 Mar 2012, 22:04 | |
| L'éternel question qui va à hamm samedi? |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Lun 05 Mar 2012, 22:13 | |
| Moi ! |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Lun 05 Mar 2012, 22:17 | |
| |
|
| |
Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Mar 06 Mar 2012, 00:04 | |
| Moi et moi
Signé: Rattus et droopy22 |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Mar 06 Mar 2012, 01:57 | |
| Si ça vous dit, on peut se donner rendez-vous vers midi pour se serrer la pince et boire une pils Echange de téléphone en mp ? |
|
| |
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Mar 06 Mar 2012, 08:19 | |
| |
|
| |
drift107 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : salon Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: re Jeu 08 Mar 2012, 00:37 | |
| |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Jeu 08 Mar 2012, 08:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Jeu 08 Mar 2012, 10:52 | |
| hey hey j'ai une idée je vais avoir une journée tres chargé mais ca vous dis pas que l'on se retrouve par exemple a 12H devant le stand exo terra (mes rdv recommence a 13h) |
|
| |
nessa-ac Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Belgique, Hainaut Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Jeu 08 Mar 2012, 16:40 | |
| Présente |
|
| |
Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Jeu 08 Mar 2012, 18:20 | |
| ouinnnnnn !!!!!! snif snif pourrais pas y aller ToT. ( ya une expo japon - manga a St étienne ce week et je doit y retrouvée du monde pour mon fanzine... trop deg de loupée Hamm ... se sera pour l'année prochaine |
|
| |
| |
| |
pogo paradise Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : arras Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Ven 09 Mar 2012, 00:19 | |
| |
|
| |
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Ven 09 Mar 2012, 08:41 | |
| moi je serai à Londres à ce moment-là......pourriez-vous prendre des photos pour les membres du fofo qui n'ont pas la chance d'y aller svp???? merci d'avance et bon Hamm alors |
|
| |
chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Ven 09 Mar 2012, 09:16 | |
| non présent, profitez bien les amis |
|
| |
Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Ven 09 Mar 2012, 12:43 | |
| |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Ven 09 Mar 2012, 13:13 | |
| Je n'y serai pas. Ça représente un long voyage pour moi, et comme je n'ai pas d'achat à faire pour le moment, ça attendra l'édition de septembre. Par contre, est-ce que quelqu'un se dévouerait pour me noter les prix approximatifs pratiqués concernant : - Aspidites ramsayi femelle NC juv' - Leiopython albertisii femelle NC juv' - Bothrochilus boa femelle NC juv' mais déjà bien démarrée- Liasis mackloti savuensis femelle NC juv' Merci |
|
| |
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Dim 11 Mar 2012, 17:04 | |
| Et voilà Hier c'était Hamm Vivement le 9 juin prochain.....qu'on remette ça Mon impression sur hier : génial...mais encore plus de monde que d'habitude Pour moi ce fut une grande journée : 1 couple d' Uromastyx dispar flavifasciata (acheté à un espagnol) mais surtout : 1 couple d' Uromastyx benti (acheté à un autrichien). J'avais tout commandé par internet avant la bourse. Je n'avais qu'à payer et prendre livraison. Pour ceux qui ne connaissent pas le monde des Uromastyx, il faut savoir qu' U. benti n'est quasiment pas présent en Europe. C'est une rareté, jamais proposée en bourse ou ailleurs. Absent de toutes les listes d'élevage. Un truc qu'on ne voit que dans les livres. Je suis donc HEU-REUX. J'ai aussi investi dans l'acquisition de 2 boîtes d'incubation Pro-Cage. J'espère pouvoir les tester dès ce printemps avec une foultitude d'œufs à incuber. Hier ce fut aussi l'occasion de passer un moment fort agréable avec deux membres de ce forum : Droopy et Rattus. Merci à eux 2 pour leur accueil très amical. Il n'y a plus qu'à attendre 3 mois maintenant.... Cordialement Alain |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Dim 11 Mar 2012, 17:48 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- Pour ceux qui ne connaissent pas le monde des Uromastyx, il faut savoir qu'U. benti n'est quasiment pas présent en Europe. C'est une rareté, jamais proposée en bourse ou ailleurs. Absent de toutes les listes d'élevage. Un truc qu'on ne voit que dans les livres.
Je suis donc HEU-REUX. Dès que tu as la possibilité de les déranger un peu, n'hésite pas à prendre des photos. Petite question, tu sais si ce sont des benti de haute ou de basse altitude ? |
|
| |
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Dim 11 Mar 2012, 18:01 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Dès que tu as la possibilité de les déranger un peu, n'hésite pas à prendre des photos.
C'est fait (dans la section appropriée) - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Petite question, tu sais si ce sont des benti de haute ou de basse altitude ?
Haute altitude (Rainbow benti) |
|
| |
chiendeprairie Monsieur Lumière des Dragons
Nombre de messages : 450 Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Loisirs/Humeur : Agamidés attitude Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Dim 11 Mar 2012, 18:48 | |
| c'est ce que j'allais demandé, si c'était des lowland ou rainbow mais j'ai été faire auparavant une petite recherche vite fait, j'ai eu ma réponse via l'annonce de Roland :p belle acquisition en tout cas |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Dim 11 Mar 2012, 21:00 | |
| Pour une première bourse je suis pas déçu pas des masses d'achat (ma compagne ne voulant toujours pas que je fasse un couple...) juste une boite a mue (ca m'évite de la faire moi-même) Une rencontre appréciable et appréciée avec Alain, en plus de la convivialité l'enseignement était au rendez-vous. Un petit regret (autre que de ne pas ramener de femelle... rampante ou humanoïde ), ne pas avoir rencontré plus de Dragons (la faute aussi à un petit manque d'organisation) Ce n'est que partie remise !! ______________________________________________________________________ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Dim 11 Mar 2012, 21:07 | |
| Hé hé ! maintenant on va avoir tout plein de posts "de retour de hamm"... j'ai hâte de voir vos belles photos !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Dim 11 Mar 2012, 21:16 | |
| |
|
| |
babsy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : un coin paumé dans le 57... Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! Jeu 29 Mar 2012, 12:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi c'est Hamm! | |
| |
|
| |
| samedi c'est Hamm! | |
|