Auteur | Message |
---|
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Dim 18 Jan 2009, 16:22 | |
| Up pour une place ou deux depart du nord |
|
| |
geo62 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Seninghem 62380 Loisirs/Humeur : terrariophilie, rando, chasse, etc... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Lun 19 Jan 2009, 20:13 | |
| moi je compte partir de boulogne sur mer, je sais pas encore si on aura de la place, il en reste peut étre une si jamais on peut rendre service |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Mer 21 Jan 2009, 20:44 | |
| Pour moi ce sera sans doute houten |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Jeu 22 Jan 2009, 13:24 | |
| Moi je veux y aller, mais seulement j'ai pas de voiture. Si quelqu'un passait dans le coin ce serait gentil. Je viendrai seule. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Jeu 22 Jan 2009, 14:46 | |
| moi je veux bien que tu passe me prendre aussi thorr mais cela risque de faire short pour aller a hamm
moi je projete plus rien aussi loin si cela se fait cela sera de derniere minute (je suis capable d'etre malade une fois de plus) |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
kevlastar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Alsace (68) Emploi : aprenti Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Dim 25 Jan 2009, 21:12 | |
| Moi j'y serais aussi ... ! |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Mer 04 Fév 2009, 01:02 | |
| Vraiment personne, je suis seule et départ du nord si possible? Merci |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Mer 04 Fév 2009, 10:05 | |
| petit question qui va a hamm en fin d'annee ??? les pneus neige sont t'il obligatoire la bas ????? je sais un peu bete comme question mais j'aie entendu dire qu' en cette periode de l'annee ces obligatoire dans avoir, est comme je compte y allez il faut que je prevoit des autres pneu neige alors.... |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Mer 04 Fév 2009, 12:17 | |
| - =Charly= a écrit:
- Vraiment personne, je suis seule et départ du nord si possible?
Merci je peux te prendre en passant.....je vais suivre la meme route que thorr....donc si tu veux je peux te prendre en passant suivant ou tu habites! |
|
| |
docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Mer 04 Fév 2009, 18:37 | |
| - crocotos57 a écrit:
- petit question qui va a hamm en fin d'annee ???
les pneus neige sont t'il obligatoire la bas ????? je sais un peu bete comme question mais j'aie entendu dire qu' en cette periode de l'annee ces obligatoire dans avoir, est comme je compte y allez il faut que je prevoit des autres pneu neige alors.... ils sont obligatoires pour les véhicules imatriculés en allemagne, pas pour les autres |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Jeu 05 Fév 2009, 10:40 | |
| je relance akwawak en est tu bien sur doc jackal, ca serait super pour moi si ce srait possible car mettre des pneus neige sur ma voiture va me coutais tres chere..... |
|
| |
Jo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Jeu 05 Fév 2009, 11:02 | |
| Pneu neige obligatoire en Allemagne pendant toute la saison hivernal, si controle policier immobilisation du vehicule possible dans le pire des cas et amende dans le meilleur lol Par contre la ou ca devient dangereux c est dans le cas d un accident , ou tous les tords seront pour le vehicule non equipé de pneu neige et aucune indemnisation possible ( etant frontalier j ai mis des pneu neige car je me rend souvent en allemagne ) Jo ps t a reussi a convaicre Pat de t emmener a hamm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Jeu 05 Fév 2009, 16:17 | |
| non je n'aie toujours pas reussie a le convaicre, mais je l'aurait a l'usure..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Ven 06 Fév 2009, 18:07 | |
| Je plussoie Jo idem au Luxembourg pneu neiges obligatoires pour tout véhicule circulant donc allemands comme français et comme le reste des européens qui circulent dans ces 2 pays en hiver.
Mais bon il faut déjà le faire de se faire prendre en excès de vitesse en allemagne où tu as pas mal de chemin en free driving (pas de limite de vitesse)
Me reste peut-être de la place dans la voiture,j'attend une confirmation je vous tiens au courant
Départ de Marange-Silvange (entre Metz et Thionville 57Moselle ) |
|
| |
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Mer 11 Fév 2009, 08:37 | |
| snifff!!!!! mais il n'y a donc personne en région lyonnaise ou grenobloise (fen?) qui veuille y aller???? ce serait sympa d'organiser cela à plusieurs cela ne reviendrait pas trop cher.... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Mer 11 Fév 2009, 11:26 | |
| hmmm. Si j'ai bien compris l'intérêt c'est d'avoir fini ses courses avant que la bourse commence ! donc être là-bas à 7h.... GLOUPS ! Et j'avoue que les grands trajets en voiture me crèvent de + en plus... l'an dernier en montant sur Caen j'ai cru que j'allais sauter en marche je devenais folle... Pas prévu pour le moment... Mais je connais un grenoblois qui ira sûrement... Je vais voir... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Mer 11 Fév 2009, 12:36 | |
| - fenchurch a écrit:
Si j'ai bien compris l'intérêt c'est d'avoir fini ses courses avant que la bourse commence ! donc être là-bas à 7h.... GLOUPS !
non, non, la bourse commence à 10H et SI tu as de la chance et SEULEMENT SI de rentré avec un pote exposant (qu'on se le dise c'est pas facile de choper des pass ) c'est mieux parce que moins de monde et évidement les tables sont un brin plus remplie... mais bon le top c'est de réservé la bête qui te plait comme ça pas de surprises que tu rentre à 7 ou 10H |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Ven 13 Fév 2009, 17:09 | |
| Arf justement, pas encore eu le temps de s'arranger mais ce serait cool de pouvoir voire rocco en personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS Sam 14 Fév 2009, 11:49 | |
| salut pour les personnes qui vont a hamm.... y aurait il moyen que quelqu'un me prennent des contactes avec des personnes qui vend du cordylus giganteus (un telephone ou une carte de visite)etrange ou francais..... merci d'avance a qui le pourra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS | |
| |
|
| |
| RENCONTRE DRAGONS HAMM SAMEDI 14 MARS | |
|