Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| La météo de vos reptiles | |
| | Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: La météo de vos reptiles Sam 10 Jan 2009, 18:33 | |
| Je ne sais plus si je vous l'avez déjà posté.
http://www.wunderground.com/
Avec ce lien, vous pourrez savoir quelles sont les conditions météo aux quatre coins du monde. |
| | | epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: La météo de vos reptiles Sam 10 Jan 2009, 19:58 | |
| super merci beaucoup |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La météo de vos reptiles Dim 11 Jan 2009, 05:06 | |
| J'en avais mis un de ce style:
http://www.hko.gov.hk/wxinfo/climat/world/eng/world_climat_e.htm ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: La météo de vos reptiles Dim 11 Jan 2009, 21:05 | |
| 2 avis valent mieux qu'un |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La météo de vos reptiles Dim 11 Jan 2009, 22:42 | |
| il y aurait quand meme des questions a se poser si la météo n'est pas la meme sur les deux sites |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La météo de vos reptiles Lun 12 Jan 2009, 19:27 | |
| Hello, j'utilisais allmetsat.com jusqu'a ce jour parceque je sais interpéter ce qu'il s'y lit, mais vos liens sont fort interessants surtout pour mon projet d'automatisation que je pourrais relier en temps réel aux données climatiques vraies.... encore du pain sur la planche @+ |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La météo de vos reptiles Dim 18 Jan 2009, 12:57 | |
| Quel bricoleur ce Gilles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo de vos reptiles | |
| |
| | | | La météo de vos reptiles | |
|