Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Météo et appétit | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Météo et appétit Mar 26 Juin 2007, 14:42 | |
| Etant donné le temps frais pour la saison,gris et pluvieux qui perdure en ce mois de Juin dans pas mal de régions,avez-vous comme moi remarqué des changements chez vos bêtes? Je serais tenté de mettre les soucis d'appétit de ma regius qui ne mangent toujours pas sur ce compte-là,d'autant que les 2 Heterodons commencent à en faire autant ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Météo et appétit Mar 26 Juin 2007, 14:43 | |
| Rien remarqué de particulier pour les lézards désertiques, et rien non plus pour les serpents... Par contre mes tribos sortent moins, mais je ne pense pas que ce soit du au temps...? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Météo et appétit Mar 26 Juin 2007, 14:44 | |
| perso mes heterodon ne perdent absolument pas l'appétit (au contraire la femelle m'a bouffé le doigts au dernier nourrissage!), mais vu que c'est le premier été que j'ai des reptiles chez moi, je n'ai pas de point de comparaison. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Météo et appétit Mar 26 Juin 2007, 14:50 | |
| en île de france, mis à part le vent bien frais il fait assez chaud et même lourd, le jour comme la nuit, mais effectivement, il pleut et c'est très gris (je vais contacter la télé je me sens prête pour présenter la météo! ) |
| Sujet: Re: Météo et appétit Mar 26 Juin 2007, 15:07 | |
| Ah oui ok,c'est donc différent d'ici où de plus ça change très vite. Heu sinon c'est pas con,certaines présentatrices connues commencent à se faire vieilles ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: Météo et appétit Mar 26 Juin 2007, 15:09 | |
| t'as remarqué, j'ai pas cité de noms de présentatrices à mettre à la retraite |
| Sujet: Re: Météo et appétit Mar 26 Juin 2007, 15:10 | |
| par contre je ne sais pas si ça a à voir avec le manque de luminosité, mais mes axos ont remis ça... une nouvelle ponte pour eux |
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Météo et appétit Mar 26 Juin 2007, 18:44 | |
| Pour ma part, rien d'anormal, memere BCi tape toujours sans probleme ses rats et le nouyveau pepere regius tape la souris |
| | | Invité Invité
| Sujet: meteo et appetit Mer 27 Juin 2007, 19:48 | |
| bonsoir, ni mes cheynei, ni mon regius et mon lampro ne manque d appetit. la frequence des repas reste la meme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo et appétit | |
| |
| | | | Météo et appétit | |
|