Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| en voilà de l'appétit ... | |
| | Auteur | Message |
---|
virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: en voilà de l'appétit ... Lun 09 Mar 2009, 21:53 | |
| voilà, mon bci a pas voulu sa souris en dehors du terra mais dès que je lui est présenté dans son terra il la bouffé en moins de temps pour le dire, voilà quelques photo qu'il a même pas dérangé pendant son repas début du repas fin du repas alors monsieur aime être à moitié dans son terra et à moitié dehors en fait quand je l'ai remis dans le terra il est rester a moitié dehors en me regardant et en attendant que je lui donne son repas donc voilou j'ai pas pris plus de photos pour pas le stresser |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| | | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: en voilà de l'appétit ... Lun 09 Mar 2009, 22:50 | |
| de toute façon, c'est pas une obligation de lui donner a manger en dehors.... par contre, c'est quoi ton substrat?? du reptibark? |
| | | virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: en voilà de l'appétit ... Mar 10 Mar 2009, 08:39 | |
| - Citation :
- par contre, c'est quoi ton substrat?? du reptibark?
éclat de hêtre de la marque reptasol de chez savannah, mais la je vais le changer et je vais mettre des éclats de coco et plus tard peut être du gazon synthétique mais je sais pas ou en prendre et les critère qu'il faut qui possède voilà. au fait comment sais ton qu'il a encore faim car je lui est donné qu'une souris et j'ai eu l'impression qu'il en voulait une autre |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: en voilà de l'appétit ... Mar 10 Mar 2009, 13:34 | |
| Ils sont parfois capricieux pour manger nos serpents. |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: en voilà de l'appétit ... Mar 10 Mar 2009, 16:45 | |
| si tu lui donnes une deuxieme proie et qu'il la mange, il faura par contre que tu espace un peu le nourrissage.... sinon tu vas en faire un obese! par contre si tu sents que une proie ne suffit pas, essaie de lui donner un peu plus gros...genre un jeune raton un peu plus gros qu'une souris |
| Sujet: Re: en voilà de l'appétit ... Mar 10 Mar 2009, 18:30 | |
| merci pour ces réponses |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: en voilà de l'appétit ... Mar 10 Mar 2009, 21:12 | |
| |
| Sujet: Re: en voilà de l'appétit ... Mar 10 Mar 2009, 22:44 | |
| |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: en voilà de l'appétit ... Mar 10 Mar 2009, 22:47 | |
| tu lui donne !! faut pas gacher ! il peut attendre que tu finisse ton stock avant de passer a de plus grosses ! donnes lui en plusieurs... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en voilà de l'appétit ... | |
| |
| | | | en voilà de l'appétit ... | |
|