| belles photos : éleveur de rhacos | |
|
+3Thorrshamri supagrimpa piwibastien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
piwibastien Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : B 5670viroinval Emploi : laborantine Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: belles photos : éleveur de rhacos Lun 05 Jan 2009, 22:09 | |
| suite à un soucis , je suis en train de fouiner le net à la recherche du ciliatus qui viendra agrandir la famille , je suis tombée sur un site d'un éleveur qui travaille apparemment en partenariat avec acreptiles , qui , je pense est bien connu et qui possède de magnifiques ciliatus ici il s'agit de northerngecko au canada , le site est rempli de magnifiques photos , vraiment un régal pour les yeux . comme j'ai du temps devant moi je pense acheter bien vite un deuxième terra adapté et acheter un mâle et une femelle dans un 1er temps , j'aimerais trouver un spécimen pink et un black and creme pinstripe mais où , j'ai une piste mais pas pour le pink . trève de blabla voici le lien . http://www.northerngecko.ca/ng-cms/ |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: belles photos : éleveur de rhacos Lun 05 Jan 2009, 23:03 | |
| et moi qui cherche un male il n'y a que l'embarras du choix et des jolis pépere de concours excellent lien merci * (edit) je ne m'en lasse pas ... mais drole de tarification les males sont plus chers que les femelles en ciliatus enfin c'est plutot aléatoire |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : B 5670viroinval Emploi : laborantine Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: belles photos : éleveur de rhacos Lun 05 Jan 2009, 23:27 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: belles photos : éleveur de rhacos Mar 06 Jan 2009, 20:41 | |
| c'est les monika belluci et georges clouney dees rhacos |
|
| |
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: belles photos : éleveur de rhacos Sam 10 Jan 2009, 16:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: belles photos : éleveur de rhacos Dim 11 Jan 2009, 09:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: belles photos : éleveur de rhacos Lun 12 Jan 2009, 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: belles photos : éleveur de rhacos Lun 12 Jan 2009, 16:42 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Ce sont des animaux vivants, le terme de 'soldes' est quelque peu choquant...
Bah tu veux dire comment alors quand ils font des reductions ???? |
|
| |
| |
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: belles photos : éleveur de rhacos Lun 12 Jan 2009, 18:45 | |
| bonsoir,je suis nouveau sur le site et j'ai vu que certains voulaient voir de belles photos de rhacos ciliatus , j'ai trouvé ce blog sur les rhacos ,voir à partir du bas de la page 5(début des photos de rhacos) .Le debut du blog est sur les geckos ,pas mal non plus. http://donpasqualito.skyrock.com/1.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles photos : éleveur de rhacos | |
| |
|
| |
| belles photos : éleveur de rhacos | |
|