Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| site plein de belles photos | |
| | Auteur | Message |
---|
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: site plein de belles photos Ven 23 Juin 2006, 10:00 | |
| je viens de parcourir ce site où on peut voir des tas de photos de divers serpents, lézards et amphibiens (avec une majorité de geckos)... je me suis régalé, j'espère que vous en ferez autant!! http://www.tc.umn.edu/~gambl007/index.html |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: site plein de belles photos Ven 23 Juin 2006, 10:25 | |
| C'est clair, elles sont vraiment belles ces photos merci pour ce lien. |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: site plein de belles photos Ven 23 Juin 2006, 11:10 | |
| super joli !!! merci |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: site plein de belles photos Ven 23 Juin 2006, 13:19 | |
| Très bien ce site! |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: site plein de belles photos Ven 23 Juin 2006, 16:46 | |
| Mais ... y'a que des filles ici ? Belles photos. |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: site plein de belles photos Ven 23 Juin 2006, 21:17 | |
| - le russe a écrit:
- Mais ... y'a que des filles ici ? Belles photos.
ça t'embête on dirait...? |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: site plein de belles photos Sam 24 Juin 2006, 00:44 | |
| J'aime pas les filles dans votre genre. Je préfère les vraies femmes. Je me fais des amies, je le sens. Je rigole !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site plein de belles photos | |
| |
| | | | site plein de belles photos | |
|