| batterie maison + photos rhacos | |
|
+4Fenchurch lap1ble Patrick de Tourcoing tompaipai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tompaipai crowned high contrast rhacophile
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: batterie maison + photos rhacos Dim 12 Juil 2009, 01:50 | |
| je continue su ma lancée batterie de terra pour ciliatus avec minuteur lampe + brumisation à terminer mais le principal est fait 2 terra pour couple ou trio 60*45*60 3 40*40*60 pour les males 2 jours de boulots un peu d'huile de coude et c'est parti a mettre en couleur + finitions a apporter mais la c'etait dans l'urgence et en plus ca me plait deja comme ça quelques rhacos ^^ lilith femelles red super dalmatian ^^ enfin fired up rouge de rouge tigra femelle tiger cream Tharos male arlequin pinstripe 2 femelles scylla femelle harlequin 99% pinstripe avec lilith fan de compote dsl un peu floue la photo ça doit etre a cause du brumisateur lava femelle orange arlequin et la minuscule derniere de chez bruce et mady bon je pourrais encore en mettre un paquet mais la c'est deja pas mal je vous laisse tranquille avec tout ces rhacos ^^ a tte |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: batterie maison + photos rhacos Dim 12 Juil 2009, 09:17 | |
| Encore un passionné de Rhacos. Ta batterie de terra n'est pas mal du tout et tu possèdes quelques beaux spécimens. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: batterie maison + photos rhacos Dim 12 Juil 2009, 12:08 | |
| je pensé qu'il ne faillai pas mètre les lampes UV sur les vitre sinon très beau spécimens. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: batterie maison + photos rhacos Dim 12 Juil 2009, 12:12 | |
| Superbes Lilith et Lava ! On les a déjà vus je crois, et au complet ! C'est super de nous mettre de nouvelles photos de temps en temps ! Je rejoins Lap1ble : sur les terras du bas, on dirait que les lampes sont sur des vitres... Si ce sont des lampes à UV, elles deviennent complètement inutiles alors, car le verre arrête quasiment tous les UVs... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: batterie maison + photos rhacos Dim 12 Juil 2009, 12:33 | |
| je les ai mis a cheval sur les grilles d'aeration (relativement large) comme ça yen a un peu qui passe avant elles etaient dans les terras mais pour plusieurs raisons (securité,pratique et esthetique) j'ai decidé de les mettre au dessus voila merci pour les coms et merci pour vos observations pertinentes |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: batterie maison + photos rhacos Dim 12 Juil 2009, 12:39 | |
| Tes rhaco sont magnifique (jveux ton mâle pinstripe ) dire que j'aurais pu en avoir un a arras :'(
Et ta batterie a l'air bien faite . |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: batterie maison + photos rhacos Dim 12 Juil 2009, 14:34 | |
| Sssssplendide! |
|
| |
Mady Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 07/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: batterie maison + photos rhacos Dim 12 Juil 2009, 21:47 | |
| - x-clemoundo a écrit:
- Tes rhaco sont magnifique (jveux ton mâle pinstripe ) dire que j'aurais pu en avoir un a arras :'(
Et ta batterie a l'air bien faite . non tu ne l'auras pas ! enfin pas lui en personne mais peut etre un de ses descendant pourquoi pas ^^ merci @ Mady :en tout cas ta petite est adorable , elle a meme pas peur limite elle me saute dessus ^^ |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: batterie maison + photos rhacos Lun 13 Juil 2009, 12:18 | |
| vraiment sympa ton installation!!! et la petite lilith est vraiment magnifique !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie maison + photos rhacos | |
| |
|
| |
| batterie maison + photos rhacos | |
|