Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quelques photos (Rhacos) | |
|
+5laurenzo37 Lizzie_girl Mystic Thorrshamri bibloblo 9 participants | Auteur | Message |
---|
bibloblo Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Emploi : Étudiant Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Quelques photos (Rhacos) Mar 03 Avr 2007, 02:50 | |
| Bon, alors au lieu de tout mettre dans le meme post, je vais en faire deux, un avec mes Rhaco, et l'autre avec les Uroplatus. Pour commencer celui-ci, mes deux keepers crested. Un produit par moi l'année passée, et un autre lignée de Allen Repashy, gracieuseté de ma soeur Eryn (Merci encore énormement Mel! ). Bien hate de voir quel sexe ils vont etre, prier avec moi pour que ca soit des femelles. Treve de bavardage, les photos! Keeper #1, du nom de Caliméro, parce qu'a sa naissance, il est rester pris avec l'oeuf sur la tête pendant au moins 24h. Keeper #2, pas de nom encore, alors laisser aller votre imagination! Petite dernière du #2, j'adore sa petite face! Il a l'air de dire: ''You want a piece of me?! '' Voila, bientot, photos des parents Merci Colin |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos (Rhacos) Mar 03 Avr 2007, 08:12 | |
| super chou |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quelques photos (Rhacos) Mar 03 Avr 2007, 08:35 | |
| j'adoooooore !!! (THOOOOOOORRRR.....!!! ) lol |
| | | laurenzo37 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : Tours Emploi : pompier Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos (Rhacos) Mar 03 Avr 2007, 09:04 | |
| magnifique !! j'adore !!! |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Quelques photos (Rhacos) Mar 03 Avr 2007, 09:29 | |
| ils son vraiment trop trognon |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos (Rhacos) Mar 03 Avr 2007, 10:41 | |
| "calimero exellent ,je l'imagine ,le pauvre !! Sinon ,superbes Rhacos ! |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| | | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quelques photos (Rhacos) Mar 03 Avr 2007, 15:23 | |
| ils sont trop beaux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos (Rhacos) | |
| |
| | | | Quelques photos (Rhacos) | |
|