| Quelques photos pas si par la ... | |
|
+4chimeresam Shaka kev92_66 Bacchus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques photos pas si par la ... Lun 20 Juil 2009, 16:47 | |
| Hello revoila revoilou donc quelques photos d'un peu tout ... le terra du Rhaco. ciliatus refait à neuf : vive la mousse : En fin de compte c'est vraie que les noix de coco sont des cachettes appréciées : et le petiot qui maintenant n'est plus vraiment petiot et est plutot petiote ... : passons aux EM dont je n'ai qu'une photo récente etant donné que mon appareil vient de se décharger ... photos a suivre donc en tout cas miam ... plus de sauterelle verte : voila @+ |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quelques photos pas si par la ... Lun 20 Juil 2009, 16:57 | |
| J'adore ton terra à rhaco ! Je me suis toujours demandé comment aménager un si petit espace Moi je fait mumuse avec des troncs d'arbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pas si par la ... Lun 20 Juil 2009, 17:12 | |
| Merci, - Bacchus a écrit:
- Je me suis toujours demandé comment aménager un si petit espace
c'est la que se situe tout le problème : trouver des plantes ayant la bonne taille ... pour les broméliacées et les orchidées c'est assez simple en revanche pour les areca il faut trouver une plante encore petite et qu'il faudra retiré tot ou tard car elle grandit vite |
|
| |
kev92_66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Levallois 92 Emploi : Hotellerie Loisirs/Humeur : Foot, animaux, jv ... Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pas si par la ... Lun 20 Juil 2009, 18:03 | |
| jolie tes terra...... pour le fait que les plantes repousse moi je le fait sur mes bambou, pour leur donner la taille que je veut.... tu coupe est tu met de la cire d'abeille dessus, pas de seve qui coule est comme cela pas de dange pour ta bebete... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pas si par la ... Lun 20 Juil 2009, 18:33 | |
| |
|
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quelques photos pas si par la ... Lun 20 Juil 2009, 19:58 | |
| Superbe terra, tout naturel, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pas si par la ... Sam 25 Juil 2009, 13:51 | |
| allez au tour des autres maintenant encore une tof de la petite Nouméa (je lui ai enfin trouvé un nom ) : l'Em male que j'ai finalement appelé Eos (j'ai changé le substrat des deux terra et j'ai utilisé des copeaux de hetre et au final c'est tout aussi bien que le sable pour un prix moins élevé ) : les femelles (toujours pas trouvé de nom ) : le terra : et les insectes (les photos sont ... voila quoi ): et puis la bromé a fleuri : voila @+ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos pas si par la ... Sam 25 Juil 2009, 14:04 | |
| Ouah, tu commences à avoir une sacrée famille. Il ne manque plus qu'un ou deux serpents ... ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quelques photos pas si par la ... Lun 27 Juil 2009, 10:35 | |
| Superbes bestioles !!! Merci pour ces photos, c'est bien sympa ! Tes terra sont chouettes, bien agencés et tes animaux semblent apprécier, bravo ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quelques photos pas si par la ... Lun 27 Juil 2009, 10:46 | |
| très très beau terra et très très BELLE famille |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quelques photos pas si par la ... Lun 27 Juil 2009, 17:33 | |
| Ta une belle petit famille de Reptiles !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos pas si par la ... Lun 27 Juil 2009, 17:58 | |
| merci tout plein - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Il ne manque plus qu'un ou deux serpents ...
je dois avouer que je n'étais pas contre mais comme ma famille n'était pas du meme avis alors cela attendra (deja que les grillons c'est pas facile à vivre alors les souris dans le frigo ) ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos pas si par la ... | |
| |
|
| |
| Quelques photos pas si par la ... | |
|