Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aide sexage (R.Auriculatus) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide sexage (R.Auriculatus) Ven 02 Jan 2009, 10:17 | |
| Bonjour à tous voilà je voulais avoir confirmation quand au sexe de ce petit auriculatus il est né en Mars 2008 donc il a 10 mois je pense à un male (je croise les doigts) Voilà la bete Et voilà une autre pour le sexage: désolé la photo est assez loin mais pas moyen d'avoir une photo proche qui n'est pas floue(je dois pas etre doué pour les tof mais bon il est assez stressé lors de manipulation et je veut le stresser le moins possible |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Aide sexage (R.Auriculatus) Ven 02 Jan 2009, 10:21 | |
| sans vouloir dire de bétises ne connaissant pas bien les Auriculatus je pense pourtant bien distinguer le renflement hémipénien |
| | | perioman Membre Banni
| Sujet: Re: Aide sexage (R.Auriculatus) Ven 02 Jan 2009, 10:48 | |
| c'est un male... rassure moi, tu lui a trouvé une femelle au moins.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide sexage (R.Auriculatus) Ven 02 Jan 2009, 10:55 | |
| héhé non pas encore de femelle j'attendais de voir vraiment si c'était un male mais c'est prévu pour Hamm en Mars sauf si j'arrive à trouver un particulier qui possède une femelle sur la Moselle ou les environs avant |
| Sujet: Re: Aide sexage (R.Auriculatus) Ven 02 Jan 2009, 11:00 | |
| ok...^^ sans vouloir etre indiscret, il vient d'ou? j'ai comme l'impression de l'avoir deja vu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide sexage (R.Auriculatus) Ven 02 Jan 2009, 11:04 | |
| Il vient de la bourse d'Illkirch du 1er Novembre 2008 chez un éleveur allemand |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Aide sexage (R.Auriculatus) Ven 02 Jan 2009, 11:48 | |
| Magnifique petit mâle !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Aide sexage (R.Auriculatus) Ven 02 Jan 2009, 15:19 | |
| - kegoyo57 a écrit:
- Il vient de la bourse d'Illkirch du 1er Novembre 2008 chez un éleveur allemand
M****z ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aide sexage (R.Auriculatus) Ven 02 Jan 2009, 16:04 | |
| Me souviens pas trop du nom du Bonhomme vu que mon allemand est très basique |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | | Aide sexage (R.Auriculatus) | |
|