Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mes Rhacodactylus Auriculatus | |
| | Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Mes Rhacodactylus Auriculatus Ven 12 Nov 2010, 18:29 | |
| Je vous présent mes Auri [ ( Louer soie les Auri ) :mdr1: pour se qui connais ses dans Stargate SG-1 ] Ma femelle de 1ans et 5 mois , elle vien de chers NH-Reptiles . Mon petit Mâle de 1 ans , viens d un éleveur Allemand . et le petit dernier qui viens arriver il doit avoir 1 ,2 mois viens tu vendeur roux de Illkirsh ( je sais pas d ou il viens l' éleveur ses un cadeaux de ma femme par le bien d un amis . J ai appris qu' il été a moi au retour a la maison ) ... Voila ma petit famille d ' Auriculatus . |
| | | kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mes Rhacodactylus Auriculatus Ven 12 Nov 2010, 18:31 | |
| |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Mes Rhacodactylus Auriculatus Ven 12 Nov 2010, 18:35 | |
| |
| | | kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mes Rhacodactylus Auriculatus Ven 12 Nov 2010, 18:37 | |
| n'empêche tu ne t'y attendais pas |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes Rhacodactylus Auriculatus Ven 12 Nov 2010, 19:28 | |
| Ils sont magnifiques. J'adore les auriculatus, bien plus que les ciliatus. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Mes Rhacodactylus Auriculatus Sam 13 Nov 2010, 12:09 | |
| Ils sont magnifique !!!! |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Mes Rhacodactylus Auriculatus Lun 15 Nov 2010, 18:40 | |
| la famille s agrandit ^^ depuis le temps que je suis venu t acheter mon male rhaco ^^, ta toujours les pogona ?? |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
| Sujet: Re: Mes Rhacodactylus Auriculatus Lun 15 Nov 2010, 22:48 | |
| - loik a écrit:
- la famille s agrandit ^^ depuis le temps que je suis venu t acheter mon male rhaco ^^, ta toujours les pogona ??
A bin bien sure !!! je me separe pas de mes pogo jamais !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Rhacodactylus Auriculatus | |
| |
| | | | Mes Rhacodactylus Auriculatus | |
|