Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| couleur de Rhacodactylus auriculatus | |
| | Auteur | Message |
---|
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: couleur de Rhacodactylus auriculatus Lun 18 Jan 2010, 16:08 | |
| salut à tous la couleur d'un Rhacodactylus auriculatus à la naissance ou tout petit est-elle définitive? je veux dire si j'achète un jeune auriculatus parce que je trouve ses motifs ou sa couleur jolis puis-je être sûre qu'il ne va pas changer en grandissant? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: couleur de Rhacodactylus auriculatus Lun 18 Jan 2010, 16:50 | |
| Si c'est comme pour les ciliatus, les motifs devraient rester. Pour la couleur de base par contre, aucune idée... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: couleur de Rhacodactylus auriculatus Lun 18 Jan 2010, 21:51 | |
| Hello!
j'en possedent 6 et ca ne bouge pas avec la croissance, par contre si ton animal est stressé a l'achat, dans une bourse par exemple, il n'aura pas du tout les couleur que tu pourra avoir par la suite. Et la couleur change enormement au courant de la journée par contre, un auri tres sombre peu etre quasiment blanc dans l'apres midi... Si tu souhaite des photos des miens je peus ten envoyer pour te faire une idée, je n'arrive pas a les poster sur le forum :s |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: couleur de Rhacodactylus auriculatus Lun 18 Jan 2010, 21:54 | |
| c'est vrai oui que ça change beaucoup selon l'heure et l'humeur de la bête, tu as raison bon disons alors juste le pattern... dommage que tu n'arrives pas à poster tes photos, avec imageshack c'est très facile |
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: couleur de Rhacodactylus auriculatus Lun 18 Jan 2010, 21:58 | |
| effectivement cest facile mais jai un beug et il n'y a rien a faire, faut que je vois avec un admin.. je peus toujours ten envoyer sur une boite mail ou msn.. j'ai acheter l'un des miens a 3 mois et aucun changement depuis, j'ai differents "phase", avec ligne rouge, deux ligne rouge, un tres foncé, un creme, ainsi que un avec "ocelle", que je n'ai jamais vu ailleurs , c'est une especes interessante mais moin active que les ciliatus. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
| Sujet: Re: couleur de Rhacodactylus auriculatus Lun 18 Jan 2010, 22:19 | |
| dommage, alors oui je veux bien voir tes photos |
| Sujet: Re: couleur de Rhacodactylus auriculatus Lun 18 Jan 2010, 22:26 | |
| Pas de souci
Prend mon adresse msn dans mon profil et je t'en envoi qd je suis connecté, là je dois y aller on m'attend. ou alors laisse moi ton mail dans un message privé et je te prepapre tout ca demain midi
Bonne soirée! |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: couleur de Rhacodactylus auriculatus Mar 19 Jan 2010, 20:49 | |
| couleur auriculatus.Chez les ciliatus ca change pas beaucoup mais un peu quand même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couleur de Rhacodactylus auriculatus Mer 20 Jan 2010, 11:33 | |
| le pattern ne change pas pour en avoir depuis très petit jusqu'à l'âge adulte Par contre je confirme la différence jour/nuit tu passe d'un blanc cadavérique à un sombre très profond |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: couleur de Rhacodactylus auriculatus Mer 20 Jan 2010, 20:29 | |
| AH Oui c'est vrai ca ! enfin chez les ciliatus.Moi j'ai um ciliatus qui change pluseurs fois par jour.Des fois blanc des fois moir, des fois brun.(pour la couleur de fond) voir jaune. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur de Rhacodactylus auriculatus | |
| |
| | | | couleur de Rhacodactylus auriculatus | |
|