Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra en vue , besoin de conseils de pros :lol!: | |
| | Auteur | Message |
---|
piwibastien Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : B 5670viroinval Emploi : laborantine Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: terra en vue , besoin de conseils de pros :lol!: Dim 30 Nov 2008, 16:52 | |
| oiseau des bois à tous et toutes , voilà déjà un moment que je regarde vos rhacos ciliatus et là je viens d'avoir un coup de coeur pour une phase bien particulière , étant donné que je vais à la bourse de Hamm chercher mes paroeduras c'est le moment idéal pour essayer de trouver mon rhaco . je viens d'acquérir un exo terra de H60/P45/L45 je compte y maintenir un mâle seul . j'attends de recevoir le "couvercle" qui va avec le terra pour les lampes ( afin d'éviter les brûlures). il y aura deux soquets je pense mettre une lampe bleue pour la nuit mais pour le jour je ne suis pas certaine j'ai vu plus d'une fois une lampe de 26 w recommandée pour ce type de terra est-ce bien juste? pour le décor de fond je voudrais trouver un fond où l'on peut y mettre des plantes avez-vous une idée de l'endroit où je pourrais commander cela ? pour les plantes j'ai déjà ma petite idée . au niveau des lianes , je voudrais des lianes bien tordues , j'ai déjà quelques branches de saules tortueux mais je voudrais compléter avec d'autres types , idem où puis-je en trouver et quelles dimensions ou diamètre dois-je prendre ? avez-vous une idée des éleveurs de rhacos présents à la bourse ? voilà pour les questions actuelles , je complèterais au besoin , merci de bien vouloir m'aider . |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: terra en vue , besoin de conseils de pros :lol!: Dim 30 Nov 2008, 17:16 | |
| pour les vraies lianes naturelles
sur Savannah il y en as.
mais bon après c'est toi qui vois. |
| | | | terra en vue , besoin de conseils de pros :lol!: | |
|