Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Besoin de vos conseils :s | |
| | Auteur | Message |
---|
orion Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Besoin de vos conseils :s Jeu 09 Déc 2010, 11:46 | |
| salut la compagnie!! je ne sais pas si je suis à la bonne place pour ce post et je m'en excuse. alors voilà mon petit souci, j'ai comme qui dirait un problème pas urgent mais assez ennuyant ^^ sur les parois extérieurs de mon aqua j'ai des taches blanches de "tartre? calcaires?" qui partent pas... :( j'ai tout essayé... vinaigre, produit anti traces pour vitres... rien que me conseillez vous pour cela ? Merci. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils :s Jeu 09 Déc 2010, 12:40 | |
| j'ai toujours réussi à retirer les traces de calcaire de mes vitres d'aqua et de terra avec du vinaigre blanc. si la couche est très épaisse on peut gratter avec une lame de rasoir (attention aux coupures) au pire, si ça part vraiment pas en nettoyant avec du vinaigre blanc, tu peux imbiber un morceau de papier absorbant de vinaigre blanc et le laisser poser sur les traces quelques heures, ça devrait marcher |
| | | orion Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils :s Jeu 09 Déc 2010, 12:54 | |
| Merci Cabri je vais essayer et voir ce que ça donne |
| | | orion Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils :s Jeu 09 Déc 2010, 13:00 | |
| Rapide et efficace un grand merci |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils :s Jeu 09 Déc 2010, 19:40 | |
| ça a aussi et surtout l'avantage d'être non toxique, donc idéal pour les instals des animaux, m'en sers aussi pour les cages de rongeurs entre autres |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils :s | |
| |
| | | | Besoin de vos conseils :s | |
|