Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| urgent femelle caly | |
| | Auteur | Message |
---|
roberto59mr Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: urgent femelle caly Mar 11 Nov 2008, 11:21 | |
| |
| | | roberto59mr Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: urgent femelle caly Mar 11 Nov 2008, 11:34 | |
| j'oublié aussi ce qui me fait peur c'est qu'on la dans nos mains en-dessous d'une lampe et elle s'endort j'ai peur qu'elle s'endorme mais qu'elle ne se reveille plus |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: urgent femelle caly Mar 11 Nov 2008, 11:39 | |
| Mince, elle fait peut-être une rétention d'oeufs. J'espère qu'elle tiendra jusqu'au rendez-vous chez le véto. Courage. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: urgent femelle caly Mar 11 Nov 2008, 11:40 | |
| Elle a l'air plutôt en forme Mets la au chaud et ne la stresse pas...Dis toi que de toutes façon va bien falloir qu'elle dorme si elle en a envie, et si elle devait ne pas se réveiller c'est qu'il est déjà trop tard...Moi je la laisserait tranquille... Au niveau maintenance t'as fait le tour j'imagine, T°c, Uv's, Calcium, pas en manque si elle est en cloque J'ai l'impression qu'elle stresse total ta bête, ça les tue ça... Elle est isolée, pas de vitre ni de possibilité de voir un autre caméléon ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: urgent femelle caly Mar 11 Nov 2008, 13:10 | |
| j'ai le regrés de vous anoncer que ma ptite caly est parti pour toujours elle est parti sur la route en allant chez le veto comme ils sont toujours a disponibilité et pres de chez nous je devais faire 30-40kms pour y arriver et ben ca na pas été suffisant je suis a lagonie totale la super 11 novembre |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: urgent femelle caly Mar 11 Nov 2008, 13:33 | |
| Désolé. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: urgent femelle caly Mar 11 Nov 2008, 13:37 | |
| et tu es tout de même allé chez le véto pour savoir de quoi elle est morte ? je suppose qu'il n'est pas possible de récupérer les oeufs ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: urgent femelle caly Mar 11 Nov 2008, 13:39 | |
| c est regretable... elle etait agée ? |
| Sujet: Re: urgent femelle caly Mar 11 Nov 2008, 14:04 | |
| |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: urgent femelle caly Mar 11 Nov 2008, 14:14 | |
| |
| | | philibbe Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: urgent femelle caly Mer 12 Nov 2008, 23:07 | |
| désolée P.S. je ne comprends pas, apparamment ils sont tellement fragiles et donc quand on s'apperçoit qu'il y a qqe chose qui ne va pas il faut consulter de suite un vétérinaire j'habite près de Béziers 34, je voulais vous demander si quelqu'un connait un vétérinaire qui est bien dans la région (je ne connais personne) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent femelle caly | |
| |
| | | | urgent femelle caly | |
|