| mâle ou femelle? Urgent | |
|
+5Dragon d'eau cinis Thorrshamri Lorelei didi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didi Membre draconique Confirmé
| Sujet: mâle ou femelle? Urgent Jeu 20 Mar 2008, 21:49 | |
| Bonjour, J'ai un physi depuis un moi,on me l'a vendu comme un mâle mais je suis novice et j'aimerai avoir la certitude de son sexe car j'aimerai acheter le sexe opposé samedi. D'aprés le vendeur il doit avoir 6 mois mais vu ce que j'ai lue sur internet il doit avoir 1an il fait plus de 40 cm si sa peut vous aider. Voici quelques photos. |
|
| |
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Jeu 20 Mar 2008, 22:38 | |
| Bonsoir Didi, Il est d'usage quand on arrive sur le forum de passer par la case presentation afin de te presenter aux autres. Ca permet de garder la convivialité du forum et de savoir un peu a qui l'on s'adresse. Merci d'y passer assez rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Jeu 20 Mar 2008, 22:45 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Jeu 20 Mar 2008, 22:54 | |
| Tu n'as pas une photo nette de l'intérieur des cuisses et du cloaque pour qu'on puisse te dire avec davantage de précision? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Jeu 20 Mar 2008, 23:06 | |
| Non j'en ai pas mais j'en prendrai une demain je ne veu pas le réveiller |
|
| |
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Ven 21 Mar 2008, 10:46 | |
| voici les photos elles ne sont pas très propre mais j ai pas réuci a faire mieux j avais egalement une autre question car dans aucune fiche que j ai trouvé c etait marqué donc je possede un neon unb que le vendeur m a dis de mettre 10h\jour (ce que je fait) mais ne lui faut il pas une lumiere pas forcement en uvb le reste du temps car je trouve que 10h c est assez peu et en ce qui concerne le sexage dites moi si vous etes réellement sur ou pas car je le rappele je doit acheter le sexe opposé samedi et je ne veu surtout pas me retrouver avec deux males! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Ven 21 Mar 2008, 12:55 | |
| Au vu de la largeur de la base de la queue ,j'aurais tendance à dire que tu as un petit mâle; cependant je n'avance aucune certitude . Pour moi d'ailleurs il a largement plus de 6 mois, je dirais le double. Pour les UVB tu peux sans problèmes passer à 12 heures par jour, sous les latitudes où vit l'espèce il y a plus ou moins 12 heures de jour et 12 heures de nuit toute l'année . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Ven 21 Mar 2008, 14:34 | |
| ok merci beaucoup pour le sexage et les uv tu me rassure un peu car il s appele baltazard et baltazard pour une femelle ca pue un peu si d autres personnes peuvent dire le sexe ce serait vraiment gentil |
|
| |
cinis Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Sam 22 Mar 2008, 13:08 | |
| Je dirai aussi mal mais on n’est jamais sur a cet age...! |
|
| |
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Lun 24 Mar 2008, 20:03 | |
| Oé mois aussi je dit mal mais attend quelque moi encore pour etre sur. |
|
| |
bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Mar 25 Mar 2008, 04:25 | |
| salut jpense aussi male mais apparement on ne pe etre jamais sur tu le vera a sa crete dorsale kan il va grandir et pour les UV tu peux meme a mon avis faire 14h d'uv pour 10h de nuit ou voir 12H 12H voila |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Mar 25 Mar 2008, 12:15 | |
| Moi mon physi je lui fait du 14h d'UV |
|
| |
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Sam 19 Juil 2008, 04:11 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Sam 19 Juil 2008, 08:11 | |
| Trop floue la dernière photo, on voit pas grand chose...et c'est un juvénile, donc là on serait plus proche de la loterie nationale ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Gargantua Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : entre terre et lune Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Sam 19 Juil 2008, 09:19 | |
| Akwakwak à raison il est encore trop jeune alors patience |
|
| |
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Sam 19 Juil 2008, 11:55 | |
| Ouais la je vois pas du tout peut-être un mal mais vraiment pas sur fait comme si j'avais rien dis. Remet une photos de lui dans un moi et on verra si il a grandit. |
|
| |
bayron Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : cher(18) Emploi : maitre chien securité Loisirs/Humeur : foot, boxe ,foret ,nature, animaux. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: re Dim 20 Juil 2008, 07:19 | |
| a mon avis c'est clair qu'il est trop jeune pour defenir si c'est un male ou femelle. par contre dragon d'eau il faut attendre un peu plus que 1 mois quand meme vu sa taille c vraiment un pti juvenil alors si toi tu peux le sexer dans un mois chapeau bas lol. en tout cas c'est un joli physi |
|
| |
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent | |
| |
|
| |
| mâle ou femelle? Urgent | |
|