| mâle ou femelle? Urgent | |
|
+5Dragon d'eau cinis Thorrshamri Lorelei didi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didi Membre draconique Confirmé
| Sujet: mâle ou femelle? Urgent Jeu 20 Mar 2008, 21:49 | |
| Bonjour, J'ai un physi depuis un moi,on me l'a vendu comme un mâle mais je suis novice et j'aimerai avoir la certitude de son sexe car j'aimerai acheter le sexe opposé samedi. D'aprés le vendeur il doit avoir 6 mois mais vu ce que j'ai lue sur internet il doit avoir 1an il fait plus de 40 cm si sa peut vous aider. Voici quelques photos. |
|
| |
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Jeu 20 Mar 2008, 22:38 | |
| Bonsoir Didi, Il est d'usage quand on arrive sur le forum de passer par la case presentation afin de te presenter aux autres. Ca permet de garder la convivialité du forum et de savoir un peu a qui l'on s'adresse. Merci d'y passer assez rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Jeu 20 Mar 2008, 22:45 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Jeu 20 Mar 2008, 22:54 | |
| Tu n'as pas une photo nette de l'intérieur des cuisses et du cloaque pour qu'on puisse te dire avec davantage de précision? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Jeu 20 Mar 2008, 23:06 | |
| Non j'en ai pas mais j'en prendrai une demain je ne veu pas le réveiller |
|
| |
| Sujet: Re: mâle ou femelle? Urgent Ven 21 Mar 2008, 10:46 | |