| Comment font dodo vos pogonas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Comment font dodo vos pogonas Mer 05 Nov 2008, 22:10 | |
| |
|
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Comment font dodo vos pogonas Mer 05 Nov 2008, 22:16 | |
| tres amusant le petit lit en hauteur que tu lui a fais |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Comment font dodo vos pogonas Mer 05 Nov 2008, 22:40 | |
| Elle a déjà pondu à son âge ? En plus elle a plantée ses œufs sur les bouts de bois !!! C'est une Picasso ta pogo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment font dodo vos pogonas Jeu 06 Nov 2008, 09:22 | |
| merci mister Jack (ce sera encore plus amusant quand il sera adulte le grand hamac que je devrais confectionner ) Mdr bébéne en plus je pense que c'est un male (il/elle ne veut pas que je regarde ses parties intimes ) donc de surcroit un magicien |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment font dodo vos pogonas Jeu 06 Nov 2008, 16:22 | |
| ah oui j'avais pas remarqué!!! non c'est le papier peint de mon mur, justeement j'ai enlevé la déco en poly car mon pogo dormait perché dessus et j'avais peur qu'à force il l'abime et finisse par en manger, donc là, le terra est contre le mur |
|
| |
Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Comment font dodo vos pogonas Jeu 06 Nov 2008, 20:21 | |
| super l'idée !! tu pourrais m'expliquer comment t'as fait ?? :p |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Comment font dodo vos pogonas Jeu 06 Nov 2008, 22:49 | |
| - Link a écrit:
- super l'idée !! tu pourrais m'expliquer comment t'as fait ?? :p
Pour enlever le fond ? Ba en fait, tu l'enlèves ! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Comment font dodo vos pogonas Ven 07 Nov 2008, 12:41 | |
| Oui mais pour l'enlever faut d'abord le mettre... nan ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Bébène Membre Banni
| |
| |
Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Comment font dodo vos pogonas Ven 07 Nov 2008, 16:46 | |
| Nan pas vrmt enlever le fond :p Pour le mini hamak :p |
|
| |
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Comment font dodo vos pogonas Ven 07 Nov 2008, 17:38 | |
| Heu... j'avais fait un poste et il n'y est plus Bref, le hamac est une bonne idée, mais est-que c'est très esthétique pour ton pogo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment font dodo vos pogonas Ven 07 Nov 2008, 21:35 | |
| - Rom672 a écrit:
- Heu... j'avais fait un poste et il n'y est plus
Bref, le hamac est une bonne idée, mais est-que c'est très esthétique pour ton pogo ? Si c'est pour le dodo de ton pogo il est 2 /3 post plus bas, moi j'avais créé un post pour mettre les photos de nos petits protégés et surtout pour ne pas pourrir ton post, mais bon y'a personne qui ne souhaite mettre de photos Adieu monde cruel, je m'en vais vers d'autres horizons............. (habiter sur la cote entraine des séquelles!!!!) Ah oui Link pour le hamac j'ai pris un set de table que j'ai coupé à la taille de gipsi et je l'ai suspendu au grillage avec de la corde. Le plus dur étant de trouver le set de table en bambou ou en petites brindilles (il faut aller dans des foirefouilles ou ce genre de magasins) gipsi passe ses nuit dedans sans exception,et méme dans la journée il y séjourne donc je pense que cela lui convient parfaitement. La mouette aussi il l'aime bien il s'y met dans toutes les positions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment font dodo vos pogonas | |
| |
|
| |
| Comment font dodo vos pogonas | |
|