| comment nourrir mes pogonas juveniles??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandro68 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : ensisheim Emploi : patissier/chocolatier Loisirs/Humeur : Animaux,reptiles/généreux,sociable. Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Dim 01 Aoû 2010, 21:28 | |
| bonjour je vien d'acquerir deux pogonas juveniles et j'aimerais des conseil pour qu'ils soient bien.
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : ensisheim Emploi : patissier/chocolatier Loisirs/Humeur : Animaux,reptiles/généreux,sociable. Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 14:52 | |
| merci pour tes eclaircissements ... mai est-ce qu'ils les mangent tous seul ou il faut leur presenter devant la bouche car ils les regardent passer mais n'en mangent pas beaucoup. est-ce que je doit enlever quelque cachettes??? |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 15:08 | |
| Comme le dit Neo, il faudrait que tu nous donnes toutes les infos sur le terrarium et les conditions de maintenance de tes pogonas. dis-nous aussi depuis combien de temps tu les as (s'ils viennent d'arriver ils peuvent très bien ne pas manger pendant une semaine ! et alors il faut les laisser tranquilles) et quel âge ils ont. Pour les cachettes, non, les enlever stresserait les lézards... Mais je le répète, sans tes infos complètes on ne pourra que t'aider à l'aveuglette, et ce ne sera pas bon ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 16:21 | |
| ok pour les infos du terrarium il fait 60x45x45 avec une lampe chauffante qui chauffe a 34 degres car je possede un regulateur de temperature qui malheureusement ne chauffe pas plus que 34 degres , un tapis chauffant qui est allumer de jour comme de nuit et un neon UVB avec une gamelle d'eau pour l'hygrometrie. ca fait seulement 3 jours que je les ai! pour le substrart j'ai mi des ecorses car on ma dit que le sable pour les juvenil pouvais coser de grave problemes digestifs. dois-je changer quelque chose???
|
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 16:31 | |
| tu viens de les acquérir donc faut juste leur foutre la paix, c'est ce que l'on appelle la phase d'acclimatation donc pas de passage intensif devant le terra, pas de manipulation, pas de bruit de chaîne hi-fi ou télévision incessant, il leur faut du calme
ensuite ton tube UV c'est un combien?? il leur faut un tube UVB 10.0 pour la taille du terra, ça va vite faire petit surtout si tu les laisses ensemble, d'ailleurs comme le dit Neo, tu devras les séparer par la suite si tu tiens à éviter les bagarres éventuelles |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 16:35 | |
| |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 16:42 | |
| Neo t'es assez contradictoire dans tes températures, les zones chaude et froide c'est bien ça mais comment tu obtiens une zone chaude à 35°c si tu préconise juste avant 40-45°c MINIMUM ??
pour plus d'infos sur les besoin du pogo voici ma fiche : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 16:53 | |
| d'accord là je comprends pourquoi je te trouvais contradictoire (je suis vraiment fatigué ), au temps pour moi vous pouvez écouter Neo il ne dit pas que des conneries |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 16:58 | |
| comment fair pour obtenir les bonnes tempratures dans le terrarium????? |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 17:07 | |
| oui ok c'est ce que j'ai!!! un tapis qui prend toute la longueur du terra qui est allumer jour et nuit!! et une lampe chauffante qui elle est relier a un regulateur de temperature!! c'est bon??? |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 17:12 | |
| alor je doit inverser mettre le tapis sur le regulateur et laisser la lampe chauffante allumer normalement??? |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 18:10 | |
| j'ai un souci avec mon regulateur de temperature j'ai brancher le tapis dessus mai j'ai l'impression k'il ne marche plus?? car iol ne s'allume pas!! c'est normale?? |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 18:52 | |
| je connais pas la parque du thermostat je l'ai recuperer avec le terrarium! mai avec la lampe chauffante il marchait tres bien, mai vu que tu ma dit que je devai le mettre a 5 cinq centimetre du sol; il se trouve juste sous le faissau de la lampe!! est-ce que je doit l'enlever du vaisseau?? |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 19:31 | |
| ok explique comment faut faire stp!! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? Lun 02 Aoû 2010, 19:37 | |
| Tu as des infos ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/poster-vos-photos-tutoriel-pour-handicapes-de-l-ordi-t1320.htm ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/problemes-techniques-et-vie-du-forum-f28/facon-simple-de-poster-une-photo-t17567.htm, ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/problemes-techniques-et-vie-du-forum-f28/heberger-vos-photos-et-les-afficher-sur-le-forum-t12669.htm et dans la FAQ... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment nourrir mes pogonas juveniles??? | |
| |
|
| |
| comment nourrir mes pogonas juveniles??? | |
|