Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| info urgent sur salvigny | |
| | Auteur | Message |
---|
nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: info urgent sur salvigny Dim 02 Nov 2008, 20:10 | |
| quelqu'un connait il quelque chose sur l'agame de salvigny je sait que c'est un lezard egyptien mais a part ca..................???????????? pouriez vous eclairer ma lenterne car je vien d'en recuperer un car son proprietaire ne savait pas tres bien s'en occuper il me l'a donc donner merci d'avance |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: info urgent sur salvigny Dim 02 Nov 2008, 20:39 | |
| Sensiblement la même maintenance que le Pogona pour une taille plus petite. Sable, branche, pierre, UV 10.0, un point trés chaud à + de 40°, côté chaud 35/38°, côté froid 28/30°. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: info urgent sur salvigny Lun 03 Nov 2008, 09:54 | |
| Trapelus savignii ou Savigny's Agama pour trouver sur google... Classé vulnérable par l'UICN http://www.iucnredlist.org/details/61587 Il vit ds le désert (sable et graviers) voire ds des habitats de steppes avec un peu de végétation d' Egypte, Israel, et Territoires Occupés de la Palestine. C'est une espèce terrestre et héliophile, la maintenance du pogo est effectivement une bonne base Tu pourrais faire des photos, une petite fiche découverte serait sympa... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: merci Ven 07 Nov 2008, 19:56 | |
| merci pour les renseignements pour la fiche je vois ca tout a l'heure |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info urgent sur salvigny | |
| |
| | | | info urgent sur salvigny | |
|