Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Panterophis sauvage | |
| | Auteur | Message |
---|
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Panterophis sauvage Dim 12 Aoû 2012, 23:46 | |
| On a eu une fois une discusion sur le sujet, mais je ne retrouve plus le post http://www.lafermetropicale.com/boutique/elaphe-pantherophis-guttata-sauvage-1090946802.htm Et oui il y a eu tellement de phase que le sauvage est devenu rare, recherché et plus cher, autrement dit certains éleveurs risquent donc de faire un bond dans le passé et oui il est possible de trouver du sauvage chez cette espèce. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Panterophis sauvage Lun 13 Aoû 2012, 06:09 | |
| Très bonne info Mais pourquoi ds l'espace réservé ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Panterophis sauvage Lun 13 Aoû 2012, 09:30 | |
| C'est pas le seul qui en fait. Ça se trouve du sauvage, sans trop de soucis. Mais.... 100% classique? Ou het quelque chose? Ça c'est une autre histoire ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Panterophis sauvage Lun 13 Aoû 2012, 21:43 | |
| du "vrai" sauvage ça se trouve pas si facilement, je ne connais qu'un seul éléveur/animalier qui continue d'en élever pour son propre plaisir, je pouvais lui en prendre il y a 4 ou 5 ans et c'était déjà à 80€ pour du NC, mais il ne vendait qu'à de rares privilégiés. Je ne sais pas si aujourd'hui il en vendrais |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: info Lun 13 Aoû 2012, 21:53 | |
| Je l'ai mise ici car on avait eu une discusion dans cet espace avec fred et néo, je vais la mettre en public |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Panterophis sauvage Lun 13 Aoû 2012, 22:27 | |
| |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Panterophis sauvage Lun 13 Aoû 2012, 22:35 | |
| - Citation :
- C'est pas le seul qui en fait. Ça se trouve du sauvage, sans trop de soucis. Mais.... 100% classique? Ou het quelque chose? Ça c'est une autre histoire Wink
La c'est du vrai sauvage, pas du classique (terme définissant un spécimen ayant le pattern d'un individu sauvage), ceux la sont capturé dans la nature, donc Het "que dalle" et qui ne provienne pas de manipulation génétique. |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Panterophis sauvage Mar 14 Aoû 2012, 09:34 | |
| De plus qu'avec ses couleurs la, je trouve qu'ils sont plus beau. |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
| Sujet: motivé Mar 14 Aoû 2012, 23:35 | |
| Ce serrait bien qu'un de nos membre avertit se lance dans l'élevage de cet forme pur pour changer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panterophis sauvage | |
| |
| | | | Panterophis sauvage | |
|