Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| reptiliades st hilaire | |
| | Auteur | Message |
---|
cedric30 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : courry(30) Emploi : glandeur pro Loisirs/Humeur : les reptiles,le metal,la biere...^^ Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: reptiliades st hilaire Lun 07 Sep 2009, 21:18 | |
| je voulais savoir si il aurait des dragons a cette exposition?j'aimerais rencontré d'autre dragon |
| | | Mady Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: reptiliades st hilaire Jeu 10 Sep 2009, 10:39 | |
| Moi j'y serai exposante avec Rhacos ciliatus, Aeluroscalabotes Félinus et Phelsuma robertmertensi à vendre!!! |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: reptiliades st hilaire Jeu 10 Sep 2009, 13:12 | |
| Dis nous en plus sur cette manif'.... |
| | | cedric30 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : courry(30) Emploi : glandeur pro Loisirs/Humeur : les reptiles,le metal,la biere...^^ Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: info Sam 12 Sep 2009, 20:44 | |
| ben enfaite c'est une bourse qui réunie pas mal d'exposant comme exotic factory, reptilink...sa se passe le 19 et 20 septembre a St hilaire a coté d'alés dans le Gard c'est la plus grande bourse aux reptiles de la région. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reptiliades st hilaire | |
| |
| | | | reptiliades st hilaire | |
|