Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grand projet... mais pas assez de connessance .^^. | |
|
+5Patrick de Tourcoing Sarin Akuaterrak Rom672 Fenchurch 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grand projet... mais pas assez de connessance .^^. Mar 23 Sep 2008, 19:29 | |
| Rappel du premier message :je suis debutant comme pas possible Je n ais encore jamais posédes de reptile mais en ai deja manipulé (python,gecko,...) Comme j aprend la menuiserie, j ais l ocasion de réaliser un meuble(c pas le premier que je ferais) et j ais comme projets de faire une garde robe avec a coté un terra. et son support que je réaliserais moi meme... je peut faire un terra de 80/50/40 ou 50 de haut ...dimenssion maximum Je me suis deja un ti peut renseigné sur les geckos, et je voi plain d avi different sur eux par exemple sur le fait qu il morde souvent ou pas du tout, sur le fait que ses un lezard idéal ou deconseillé au debutant, les plante que l on peut y metre ,son activité la journé la nuit ... etc enormement d avi different donc j aimerais vrement l avi de grand connesseur et pas de debutant pour m aider... et si vous connaissez d autre lezard, ou autre petite bebete, qui pourrais me plaire et qui serais heureux dans le terra. que je peut lui faire ... je presise que c plus pour la manipulation que j ai des apriori, pcq j ai peur qu il morde ou qu il ne s habitue pas a moi ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: grand projet... mais pas assez de connessance .^^. Mar 23 Déc 2008, 14:19 | |
| Pour varier, mieux vaut éviter les teignes de ruche ! Trop gras, et peuvent provoquer une accoutumance car les lézards en raffolent, jusqu'à ne plus manger autre chose ! Essaie plutôt criquets (trop gras aussi donc avec parcimonie), vers à soie (sans problème pour ceux-là), blattes (il parait que c'est très bien)... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: grand projet... mais pas assez de connessance .^^. Mar 23 Déc 2008, 20:30 | |
| - krys609 a écrit:
- Vous avez de bonne adresse de cite ?
comme cela t'as été dis plus haut, tu as la cygale, aussi reptile home....sinon, tu as des sites sur les blattes ou les eleveurs vendent leurs repros de blattes a des prix defiant toute concurrence! exemple, 50 blattes dubia pour 12 euros frais de port inclus....en animalerie, c'est 8 euros les 5 blattes....là tu mets tes blattes dans une grande boite en plastique et en les nourrissant correctement elles se reproduiront et tu n'auras donc plus a en racheter avant quelques temps....les avantages des blattes sont multiples, elles se reproduisent bien, ne chantent pas, ne se mangent pas entre elles, et la reproduction se fait sans aucune manipulation...pas besoin de faire des pondoirs etc...et aussi ça sent moins que les grillons! |
| | | jeanch Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : charente Loisirs/Humeur : vtt,les animeaux, la nature. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: grand projet... mais pas assez de connessance .^^. Ven 26 Déc 2008, 09:18 | |
| salut, alor pour répondre a ta question le gecko et un reptile qui se manipule trés peux, du faite qu'il stress si on le manipule traux longtemps, la queue du gecko peux se coupé si il stress de tro pendant la manipulation."chose rare, mais a retenir". parcompte c'est un reptile que moi méme je conseillerais pour les débutant, malgré son type dessertique et sa lenteur a ce déplacer. ci tu veux plus de renseignement pour un gecko léopard tu peux me demander. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand projet... mais pas assez de connessance .^^. | |
| |
| | | | grand projet... mais pas assez de connessance .^^. | |
|