Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| un grand projet .. convenable ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fefeur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Mons Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : aqua/terrarium Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: un grand projet .. convenable ? Jeu 27 Aoû 2009, 21:26 | |
| Bonjour en fait voilà je suis nouveau et un grand projet en tete..
je vous explique ce serais de faire un terrarium pour deux dragons jusque là ...
mais ce terrarium je devrais dire un " aqua" terrarium je voudrais le realiser moi meme...
les dimensions seraient de : 1m (L) 50cm (l) 90 cm (h)
je realiserais le terrarium en bois concus pour.. avec sur le coté gauche en haut une ouverture en moustiquaire de 10cm d'hauteur, et du coté droite en bas une ouverture des memes dimensions
la face avant serait realisée par un systeme de porte en moustiquaire equalement
le 'toit' serait en bois
dans celui si je compte faire l'installation electrique UVA,UVB,..
une fois le terrarium realisé je compte realiser un bac en plexi ( joint avec silicone pour aquarium dimensions : 30cm longueur , 50cm largueur , 10cm d'hauteur ) en desous de la lampe chauffante et remplire le reste du terrarium par des copeaux de bois , installer bien sur les decos ( souche , branche , plantes...)
si vous m'avez suivit qu'en pensez vous?
merci |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: un grand projet .. convenable ? Ven 28 Aoû 2009, 01:11 | |
| salut ben rien de bien mechant dans ton proges une perceuse un ou deux kilo de courage et en un week end c est fin regarde le contruction de terra sur les autre post ca peut aider pour les bases juste pour te donner une idee du drenier terra que j ai eu 2m10x1m20x2m20 http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/comme-sa-fait-longtemp-j-en-remet-une-couche-t10537.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un grand projet .. convenable ? Ven 28 Aoû 2009, 01:18 | |
| - fefeur a écrit:
- je vous explique ce serais de faire un terrarium pour deux dragons jusque là ...
c'est pour un dragon d'eau c'est cela si c'est le cas il ne sera pas assez grand ... pour des physi il faut au moins un 160cm(L)/100cm(l)/160cm(h) après si c'est pour un pogona les mesures sont bonnes ... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: un grand projet .. convenable ? Ven 28 Aoû 2009, 10:19 | |
| Attention, si c'est bien pour deux dragons d'eau (comme tu veux faire une partie aquatique je pense que c'est bien de cette espèce qu'il s'agit) alors là il te faut revoir tes dimensions à la hausse !Pour un seul dragon d'eau, il te faut plutôt 160x100x160 (LxlxH) ! Privilégie la hauteur pour un reptile arboricole ! Pour un couple, il te faut encore augmenter ces dimensions... Voir la fiche pour de plus amples renseignements : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | fefeur Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Mons Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : aqua/terrarium Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: un grand projet .. convenable ? Ven 28 Aoû 2009, 21:15 | |
| merci a vous , je vais donc reflechir a ce que je pourrais faire bien a vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand projet .. convenable ? | |
| |
| | | | un grand projet .. convenable ? | |
|