Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terarium convenable ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
kehad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : battice Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: terarium convenable ??? Jeu 31 Déc 2009, 19:00 | |
| bonjour , je vous ecris car j ai trouver un terarium mais j aimerais avoir vos avis . Pour savoir si cela conviendrait a un dragon d eau . Merci d avoir pris le temp de lire mon message
http://www.terrariumbois.be/aquaterrarium.html |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: terarium convenable ??? Jeu 31 Déc 2009, 19:08 | |
| si tu veux te faire construire un terra comme il y a dans ce lien alors dans ce cas y a pas de soucis, c'est même extra pour du physi, mais fais bein attention tout de même.
perso je n'achèterais un aquaterra comme celui là que si mon physi est adulte car si tu le prends pour du juvénil l'investistement en vaut il vraiment le coup sachant qu'il faudra changer de dimension avec l'âge? |
| | | kehad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : battice Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: s Jeu 31 Déc 2009, 19:29 | |
| merci de ta reponse , mais le probleme ces que j aimerai prendre directement le bon terarium pour ne pas devoir changer ( question d argent ) , si jai un dragon d eau tout petit n est il pas trop grand ? |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: terarium convenable ??? Ven 01 Jan 2010, 00:32 | |
| Sur le principe oui tu peux mais le soucis c'est pour le nourrissage. un trop grand espace peut souvent stresser les juvéniles surtout si ils doivent courir comme des malades pour tenter de chopper leur proie
Dans ce cas garde un terra tout simple jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour aller dans le définitif |
| Sujet: s Ven 01 Jan 2010, 09:36 | |
| ok , le type du magasin ma montré un petit , il fait meme pas 3 cm sa m interesse pas si petit mais il ma dit que il fallai 1 an pour qu il ateignent leur taille maximal es ce vrai ? bonne année aufaite |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: terarium convenable ??? Ven 01 Jan 2010, 13:08 | |
| ne prends pas un petit qui fait moins de 25 cm car il a trop risque qu'il ne survive pas. Pour le terra tu as plusieures solutions. - Soit tu construit directement le définitif (pour un adulte : 170h*100*100 minimum) et tu fais une séparation dans ton terra tant qu'il est petit (il pourra passer dans le terra définitif à partir de 35 cm). - Soit tu achetes un petit terra 80h*50l*80L et tu construit tranquillement le définitif.
Essais de trouver ton physi chez un particulier ca sera mieux. |
| Sujet: s Ven 01 Jan 2010, 13:10 | |
| merci de ta reponse , combien faut il de temp pour qu il ateigne sa taille adulte ? bonne année aufaite |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: terarium convenable ??? Ven 01 Jan 2010, 14:15 | |
| pour le terra sur le site y a aucun problème c la ou g acheter le mien et g aucun soucis le travail est bien fait et prix correct |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terarium convenable ??? | |
| |
| | | | terarium convenable ??? | |
|