Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Son terrarium est assez grand ! [ venez-voir ] ! | |
| | Auteur | Message |
---|
gautchedu62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : st-omer Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Son terrarium est assez grand ! [ venez-voir ] ! Lun 27 Fév 2012, 14:28 | |
| Bonjour , mon python a donc 4mois il mesure 50cm ; jameré savoir si son terrarium de 45/45/45 est assez grand ,si il est assez grand je devrait changer quand de terrarium , merci Gautchedu62 |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: re Lun 27 Fév 2012, 14:45 | |
| Tu peux même changer tout de suite je pense , pour moi ça me semble trop petit après les pros des PR te renseigneront correctement ! |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Son terrarium est assez grand ! [ venez-voir ] ! Lun 27 Fév 2012, 17:15 | |
| au plus tard tu devras le changer quand il approchera des 70cm en gros dans 2 ou 3 mois (et tu pourras le placer dans son terra définitif) ______________________________________________________________________ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Son terrarium est assez grand ! [ venez-voir ] ! Lun 27 Fév 2012, 18:34 | |
| - Droopy22 a écrit:
- en gros dans 2 ou 3 mois (et tu pourras le placer dans son terra définitif)
Un terrarium définitif mais avec beaucoup de cachettes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son terrarium est assez grand ! [ venez-voir ] ! | |
| |
| | | | Son terrarium est assez grand ! [ venez-voir ] ! | |
|