Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème chauffage grand terrarium | |
| | Auteur | Message |
---|
Aetd12 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Problème chauffage grand terrarium Dim 27 Oct 2013, 17:58 | |
| Bonjour voila j'ai un soucis , j'ai fabriquer un grand terrarium 2mx1,30x1,20 en agglo pour des crotaphytus collaris mais mon probleme c'est le chauffage , j'ai acheter un cable chauffant de 100w pour assurée une certaine temperature au sol puis je compter mettre une lampe ceramique de 250w et une lampe a vapeur de mercure de 160w mais je veut etre sur que sa suffit, car pour le moment le cable chauffant de 100w es sous une plaque d'isorel percé de trou mais je ne sent aucune difference. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Problème chauffage grand terrarium Dim 27 Oct 2013, 19:40 | |
| - Aetd12 a écrit:
- Bonjour voila j'ai un soucis , j'ai fabriquer un grand terrarium 2mx1,30x1,20 en agglo pour des crotaphytus collaris mais mon probleme c'est le chauffage , j'ai acheter un cable chauffant de 100w pour assurée une certaine temperature au sol puis je compter mettre une lampe ceramique de 250w et une lampe a vapeur de mercure de 160w mais je veut etre sur que sa suffit, car pour le moment le cable chauffant de 100w es sous une plaque d'isorel percé de trou mais je ne sent aucune difference.
pourquoi si grand ? tu veux en mettre combien ? évite quand même la céramique ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Aetd12 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Problème chauffage grand terrarium Dim 27 Oct 2013, 21:22 | |
| Je n'es pas encore vue exactement combien j'aller en mètre, pour le moment je me concentre sur le chauffage.
Le terrarium es si grand car il était prévu pour une plus grand espèce mais ma copine préfère se lezard.
Et pourquoi pas la céramique? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Problème chauffage grand terrarium Dim 27 Oct 2013, 21:32 | |
| |
| | | Aetd12 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Problème chauffage grand terrarium Dim 27 Oct 2013, 21:37 | |
| Se site est il sur? Et j'aurai assez avec juste sa? Parce que le terrarium es vraiment grand et c'est quand même un désertique donc il me faut une certaine chaleur . |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Aetd12 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Problème chauffage grand terrarium Dim 27 Oct 2013, 22:42 | |
| Oui sa je le sais mais se ne sera pas la seul lampe , la c'est juste pour assurée la température suffisante. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème chauffage grand terrarium | |
| |
| | | | Problème chauffage grand terrarium | |
|