Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| souci chaleur | |
| | Auteur | Message |
---|
docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: souci chaleur Mer 03 Sep 2008, 08:20 | |
| Bonjour a tous,
Dans un terra en MDF 12mm de 120*60*60cm,
j'ai installé une ampoule de 75W sur un soquet en porcelaine, quand je touche le toit du terra a l'extérieur, c'est suportable, mais quand je touche le toit a l'intérieur du terrarium, c'est impossible de tenir la main dessus... Est ce normal? parce que j'ai pas envie de rentrer et de retrouver la maison en cendres
merci a ceux qui répondront |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: souci chaleur Mer 03 Sep 2008, 09:09 | |
| Le médium c'est du bois composite (sciure et résine) par sécurité je mettrai un déflecteur (abat-jour) et/ou un ventilation Fred |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: souci chaleur Mer 03 Sep 2008, 16:14 | |
| D'accord avec Hog's nose,mais c'est pour quoi comme bête ? Parce que si elle viens a galoper dessus ça va lui faire tout drôle. |
| | | docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: souci chaleur Mer 03 Sep 2008, 20:22 | |
| c'est pour un pogona vitticeps donc enfait j'ai posté pour mon voisin et il avait installé une lampe céramique donc maintenant, j'ai suivi les précieux conseils de fred, ( que je remercie fort d'ailleurs ) et j'ai été acheté un réflecteur, ainsi qu'une ampoule normale pour reptile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci chaleur | |
| |
| | | | souci chaleur | |
|