Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Souci de comportement | |
| | Auteur | Message |
---|
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Souci de comportement Lun 29 Mai 2006, 20:26 | |
| Salut la Cie, bon voila j'explique mon probleme, dans mon terra il fait a peu près 35°C au point chaud et environ 28°C au point froid, je crois que ça c'est bon non ? Et le souci que j'ai c'est que mon mâle "gros porc" se fait en ce moment des aprem baignade, c'est a dire il reste dans une des gamelles d'eau et je ne sais vraiment pas pourquoi (peut etre parcequ'un bout de sa queue est tombé lors d'une visite chez le veto, enfin il s'est fait une autotomie, peut etre le stress ?! sa queue a presque entierement repoussé d'ailleurs et chose bizarre depuis qu'elle est tombée il copule ) sinon est ce que certains ont deja vu leur geckos faire des trempetes , genre je le retire du bac d'eau et 15 min après il est encore dedans et c'est le seul a faire ça les femelles sont soit dans leur boîte a humidité il y en a une pour chaque specimen, soit sont les planques, une par specimen. Est ce que ce comportement est grave ? ou signe de quelque chose de grave ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Souci de comportement Lun 29 Mai 2006, 20:34 | |
| 1) il a trop chaud,baisse de 3°C tes temps ,surtout au point chaud. 2) vérifique qu'il n'aie pas chopé des acariens ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Souci de comportement Lun 29 Mai 2006, 21:18 | |
| y aquel espece de lezard qui aime l'eau?ou se baigné? (a par les crocodile) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci de comportement | |
| |
| | | | Souci de comportement | |
|