| Souci Thermo-Control Pro | |
|
+2Patrick de Tourcoing pititebilette 6 participants |
Auteur | Message |
---|
pititebilette Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : près de Troyes (10) Emploi : coiffeuse Loisirs/Humeur : Passionnée d'animaux en général... Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : près de Troyes (10) Emploi : coiffeuse Loisirs/Humeur : Passionnée d'animaux en général... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Souci Thermo-Control Pro Mar 18 Oct 2011, 21:30 | |
| La température affichée semble redescendre là... Je vais voir si ça se stabilise ou non...
quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec ces thermostats?
|
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Souci Thermo-Control Pro Mar 18 Oct 2011, 21:40 | |
| S'il a 3 ans, il fait partie de l'ancienne génération de TCP2 (boite bleue). Ce défaut de fabrication est connu des utilisateurs, il semble avoir été corrigé dans la nouvelle version (boite grise). S'il t'a fait ça une fois, il le refera encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Souci Thermo-Control Pro Mar 18 Oct 2011, 21:44 | |
| Ah merde... oui c'est une boite bleue... bon bah je vais devoir re-investir je crois...
Sinon vous en connaissez des autres autant ou plus fiables qui fassent jour/nuit comme celui là?
Vu le prix, ça me démonte d'avance mais bon...
En tout cas merci pour la réponse rapide. Je vais essayer d'en trouver un autre dans les jours qui viennent. |
|
| |
Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Souci Thermo-Control Pro Mar 18 Oct 2011, 22:25 | |
| Voilà où j'ai commandé le mien : http://www.befr.ebay.be/itm/Thermo-Control-Pro-II-thermostat-Lucky-reptile-/280708674672?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item415b8a7470 |
|
| |
| |
| |
Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Souci Thermo-Control Pro Mar 18 Oct 2011, 22:47 | |
| Derien, c'est avec plaisir Sinon il y en a d'autre sur ebay mais qui proviennent d'Allemagne |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Souci Thermo-Control Pro Mar 18 Oct 2011, 23:40 | |
| Je tourne avec du thermostat Habistat c'est cher mais c'est garantie 5 ans, mais c'est cher..... |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Souci Thermo-Control Pro Mar 18 Oct 2011, 23:58 | |
| - Amau Ata a écrit:
- Je tourne avec du thermostat Habistat c'est cher mais c'est garantie 5 ans, mais c'est cher.....
+1, c'est ça le top... http://www.eurorep.net/habistat/twin.htm @+ |
|
| |
| |
| |
Baalberith Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : rance Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Souci Thermo-Control Pro Mer 19 Oct 2011, 16:31 | |
| - pititebilette a écrit:
- La température affichée semble redescendre là...
Je vais voir si ça se stabilise ou non...
quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec ces thermostats?
le miens a tenu 6 mois... Il perdait l'heure, ce qui est quand même embêttant... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci Thermo-Control Pro | |
| |
|
| |
| Souci Thermo-Control Pro | |
|