| thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) | |
|
+4Ilinx bananablack gecki Minoune62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Dim 13 Fév 2011, 13:24 | |
| Bonjour,
je voulais savoir ce que vous en pensez, sachant que c'est juste pour avoir une t° de 30° la journée... car je peux en avoir un pour pas trop cher.
Dorine |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Dim 13 Fév 2011, 13:31 | |
| D'après ce que j'ai entendu il n'est vraiment pas bien |
|
| |
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Dim 13 Fév 2011, 13:45 | |
| oui j'avais lu aussi qu il y en a un qui foirait mais je ne me rappelle plus si c'est celui là ou le pro 2...
Quelqu'un pour confirmer? |
|
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Dim 13 Fév 2011, 13:50 | |
| je crois qu'il y a 2 version du pro 2 et c'est la première qui a un défaut mais pour le pas pro 2 je sais pas |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Dim 13 Fév 2011, 14:34 | |
| Moi je me souviens et c'est bien celui la . et oui banana il y a une version du pro 2 qui foire |
|
| |
Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Dim 13 Fév 2011, 14:36 | |
| Je l'ai eu en dépannage pendant quelques semaines, le problème c'est qu'il ne fait pas jour/nuit. Donc si tu dois garder genre 24°C la nuit c'est emmerdant. Mais si la température ambiante te suffit t'a juste à utiliser un programmateur avec et ca le fait. Par contre c'est vrai que pour les thermostats de lucky reptil ya eu quelques merdes, donc attention à la version que tu prend, la bonne c'est celle avec la boîte grise. |
|
| |
reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Dim 13 Fév 2011, 14:46 | |
| Qui foire?? C'est a dire?? Car je viens de me commander le pro II |
|
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Dim 13 Fév 2011, 14:47 | |
| le pro 2 il y a 2 version celui dans la boite grise qui est très bien et l'autre dans une boite verte je crois qui foire |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
| |
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Dim 13 Fév 2011, 16:27 | |
| Non la grenouille s'est la version pro 2 qui foire |
|
| |
Deltaca Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Dim 13 Fév 2011, 17:36 | |
| Perso j'ai eu deux Thermo pro II Les deux on foiré, dans la nuit sa se mais a faire un BIIIIIIIIP horrible on ses pas pourquoi, tu doit te lever l'éteindre etc |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Dim 13 Fév 2011, 17:40 | |
| - Deltaca a écrit:
- Perso j'ai eu deux Thermo pro II
Les deux on foiré, dans la nuit sa se mais a faire un BIIIIIIIIP horrible on ses pas pourquoi, tu doit te lever l'éteindre etc Ton bip c'est l'alarme qui se met en marche si tu as un écart de t°, fonction F04, tu la règle sur 0 et elle ne se déclencheras plus. @+ |
|
| |
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Dim 13 Fév 2011, 17:56 | |
| - Ilinx a écrit:
- reptile83 a écrit:
- j'ai commander a reptilehome et je crois que la photo c'est dans une boite bleu et verte avec une grenouille dessu
Hum.... T'es sur? Pasque sauf erreur de ma part, la boite ou il y a une grenouille dessus c'est le TC2, alors que sur la boite du TCP2 il y a un pogo. Bon après dans certaines boutiques ils gardent la photo avec la boite bleu en présentation mais ils t'en envoient une grise. Par contre comme je disais avant fait bien gaffe à quel thermostat t'a fait la commande, TC2 ou TCP2. Effectivement le proII c'est le pogo sur la boite, et suis que j'ai commander! Donc j'espère ne pas avoir de problème quelconque ou recevoir le proII de la boite grise je vais bien voir!!! |
|
| |
Maelus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Lun 14 Fév 2011, 02:12 | |
| dsl, mais j'ai eu le pro 2 dans la boite grise, et il m'a laché tout autant que les autres, c'est juste la boite qui a été changé, pas le matériel... |
|
| |
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Lun 14 Fév 2011, 13:47 | |
| ca y est j'ai TCP II boite grise!! aucun soucis jusqu’à maintenant je croise les doigts!!!
juste une question a quoi servent les fonctions F10, F11 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) | |
| |
|
| |
| thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) | |
|