Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)

Aller en bas 
+4
Ilinx
bananablack
gecki
Minoune62
8 participants
AuteurMessage
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 13:24

Bonjour,

je voulais savoir ce que vous en pensez, sachant que c'est juste pour avoir une t° de 30° la journée... car je peux en avoir un pour pas trop cher.

Dorine
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 28
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 13:31

D'après ce que j'ai entendu il n'est vraiment pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 13:45

oui j'avais lu aussi qu il y en a un qui foirait mais je ne me rappelle plus si c'est celui là ou le pro 2...

Quelqu'un pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 13:50

je crois qu'il y a 2 version du pro 2 et c'est la première qui a un défaut mais pour le pas pro 2 je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 28
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:34

Moi je me souviens et c'est bien celui la . et oui banana il y a une version du pro 2 qui foire
Revenir en haut Aller en bas
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 373
Masculin Age : 34
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:36

Je l'ai eu en dépannage pendant quelques semaines, le problème c'est qu'il ne fait pas jour/nuit. Donc si tu dois garder genre 24°C la nuit c'est emmerdant. Mais si la température ambiante te suffit t'a juste à utiliser un programmateur avec et ca le fait. Par contre c'est vrai que pour les thermostats de lucky reptil ya eu quelques merdes, donc attention à la version que tu prend, la bonne c'est celle avec la boîte grise.
Revenir en haut Aller en bas
reptile83
Grand Penseur Reconnu
reptile83


Nombre de messages : 474
Masculin Age : 36
Localisation : Signes 83
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs
Date d'inscription : 03/03/2008

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:46

Qui foire?? C'est a dire?? Car je viens de me commander le pro II No
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:47

le pro 2 il y a 2 version celui dans la boite grise qui est très bien et l'autre dans une boite verte je crois qui foire Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptile83
Grand Penseur Reconnu
reptile83


Nombre de messages : 474
Masculin Age : 36
Localisation : Signes 83
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs
Date d'inscription : 03/03/2008

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:52

komplis j'ai commander a reptilehome et je crois que la photo c'est dans une boite bleu et verte avec une grenouille dessu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 373
Masculin Age : 34
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:53

bananablack a écrit:
le pro 2 il y a 2 version celui dans la boite grise qui est très bien et l'autre dans une boite verte je crois qui foire Wink

Exact, mais depuis le temps je sais pas si il reste encore beaucoup de versions déféctueuses en circulation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilinx
Grand Penseur Reconnu
Ilinx


Nombre de messages : 373
Masculin Age : 34
Localisation : Jura
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 04/06/2009

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:57

reptile83 a écrit:
komplis j'ai commander a reptilehome et je crois que la photo c'est dans une boite bleu et verte avec une grenouille dessu scratch

Hum.... T'es sur? Pasque sauf erreur de ma part, la boite ou il y a une grenouille dessus c'est le TC2, alors que sur la boite du TCP2 il y a un pogo. Bon après dans certaines boutiques ils gardent la photo avec la boite bleu en présentation mais ils t'en envoient une grise. Par contre comme je disais avant fait bien gaffe à quel thermostat t'a fait la commande, TC2 ou TCP2.
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 28
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 16:27

Non la grenouille s'est la version pro 2 qui foire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Deltaca
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Deltaca


Nombre de messages : 127
Masculin Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2010

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:36

Perso j'ai eu deux Thermo pro II
Les deux on foiré, dans la nuit sa se mais a faire un BIIIIIIIIP horrible on ses pas pourquoi, tu doit te lever l'éteindre etc
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 44
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:40

Deltaca a écrit:
Perso j'ai eu deux Thermo pro II
Les deux on foiré, dans la nuit sa se mais a faire un BIIIIIIIIP horrible on ses pas pourquoi, tu doit te lever l'éteindre etc

Ton bip c'est l'alarme qui se met en marche si tu as un écart de t°, fonction F04, tu la règle sur 0 et elle ne se déclencheras plus.

@+
Revenir en haut Aller en bas
reptile83
Grand Penseur Reconnu
reptile83


Nombre de messages : 474
Masculin Age : 36
Localisation : Signes 83
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs
Date d'inscription : 03/03/2008

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:56

Ilinx a écrit:
reptile83 a écrit:
komplis j'ai commander a reptilehome et je crois que la photo c'est dans une boite bleu et verte avec une grenouille dessu scratch

Hum.... T'es sur? Pasque sauf erreur de ma part, la boite ou il y a une grenouille dessus c'est le TC2, alors que sur la boite du TCP2 il y a un pogo. Bon après dans certaines boutiques ils gardent la photo avec la boite bleu en présentation mais ils t'en envoient une grise. Par contre comme je disais avant fait bien gaffe à quel thermostat t'a fait la commande, TC2 ou TCP2.

Effectivement le proII c'est le pogo sur la boite, et suis que j'ai commander!
Donc j'espère ne pas avoir de problème quelconque ou recevoir le proII de la boite grise je vais bien voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelus
Membre draconique Confirmé
Maelus


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 39
Localisation : Vendée
Emploi : Vendeur
Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles...
Date d'inscription : 01/08/2009

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 02:12

dsl, mais j'ai eu le pro 2 dans la boite grise, et il m'a laché tout autant que les autres, c'est juste la boite qui a été changé, pas le matériel...
Revenir en haut Aller en bas
reptile83
Grand Penseur Reconnu
reptile83


Nombre de messages : 474
Masculin Age : 36
Localisation : Signes 83
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs
Date d'inscription : 03/03/2008

thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 13:47

ca y est j'ai TCP II boite grise!! aucun soucis jusqu’à maintenant je croise les doigts!!!

juste une question a quoi servent les fonctions F10, F11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Empty
MessageSujet: Re: thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)   thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thermostats lucky reptile thermo control 2( pas le pro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notice Humidity control II, Lucky Reptile - Lucky Reptile
» Lucky Reptile Humidity Control II
» thermo control pro II
» Thermo Control Pro 2 j'y arrive pas
» Souci Thermo-Control Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: