Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| temps d'adaptation? | |
| | Auteur | Message |
---|
zz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: temps d'adaptation? Lun 01 Sep 2008, 21:03 | |
| bonjour, j'ai acheté 2 phisiniatus coccincinus hier ils ont fais une heure de trajet en voiture dans une pochette en tissus chacun et sur mon ventre. aussito arrivée j'ai installé leur terra dans lequel ils avaient l'habitude d'etre. ils ont mangé hier matin chez la personne a qui je les ai acheté. jusque la tout va bien mais ils ne veulent pas mangé aujourd'hui (criquet nourriture habituelle) question: combien de temps restent ils sans manger? Est ce le temps d'adaptation ( de combien peut il etre?)? A savoir que j'ai également un chien le terra est en hauteur sur une commode inaccessible mais peut etre qu'il les stress? merci de me répondre car je flippe de l'incompatibilité (lézards/chien) et j'ai hate de les voir gen action. Cordialement ZZ |
| | | doume58 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: temps d'adaptation? Lun 01 Sep 2008, 21:10 | |
| salut patience laisse un temps d'aptation |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: temps d'adaptation? Lun 01 Sep 2008, 21:13 | |
| RRRôôôhhh !!!! Mais dites moi une fois ? N'auriez vous pas oublié de vous présenter ici quelque fois |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: temps d'adaptation? Lun 01 Sep 2008, 22:26 | |
| Ne t'inquiète pas de trop , les animaux mettent toujours un certains temps avant de manger a nouveau , il leur faut du temps afin de découvrir leur nouveau territoire . Pour ce qui est du chien , cela dépendra de son comportement mais si tes animaux n'ont pas la possibilité de se voir il ne dois pas se produire de pb . |
| | | zz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: temps d'adaptation? Mar 02 Sep 2008, 20:14 | |
| re bonjour, je leur ai presenter des criquets ce matin et ce soir ainsi que des vers de farines ils ferment les yeux et n'en veulent toujours pas je rapelle que leur dernier repas date de dimanche et je ne sais exactement ce qu'ils ont mangé chez mon vendeur. combien de temps peuvent ils rester sans rien dans le ventre? truc bizarre:une racine passe sous la lampe chauffante et en fait ils n'y sont jamais ils preferent se cacher dans le fond du terra derriere les feuillages collés a la vitre.ne vont ils pas attraper froid? concernant le chien il a reperé les dragons et s'excite un peu quand il les voit bouger (il se met a un metre du terra et les regarde) et je pense que les dragons l'ont bien capter aussi. Avez vous des conseils? merci d'avance pour vos reponses cordialement |
| Sujet: Re: temps d'adaptation? Mar 02 Sep 2008, 21:02 | |
| salut essaye de surlever ton terra le chien leur fait peur peux tu nous mettre des photos pour qu'on y voit un peu mieux |
| Sujet: Re: temps d'adaptation? Mer 03 Sep 2008, 18:54 | |
| bonjour, impossible de surelever plus le terra il est deja a 80 cm du sol sur une commde. aujourd'hui la chienne etait avec moi et ils ont mangé ce matin l'un a mangé 1 criquet l'autre rien et ce soir en rentrant celui qui n'avait rien mangé en a pris 4 et l'autre n'a rien voulu. il y a du mieux. est ce le fait qu la chienne n'etait pas la ou avait il la dalle depuis dimanche va savoir. j'ai changé aussi la dispo du terra car quand ils se cachent c'est au niveau du point froid ils vont jamais du coté de la lampe donc j'ai mis ma pierre chaufante la ou j'ai vu qu'ils se cachaient comme ca sure qu'ils n'attraperont pas froid. |
| Sujet: Re: temps d'adaptation? Mer 03 Sep 2008, 22:35 | |
| salut pierre chauffante risque d'accident |
| Sujet: Re: temps d'adaptation? Mer 03 Sep 2008, 22:35 | |
| bonsoir, pourquoi dis tu cela? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps d'adaptation? | |
| |
| | | | temps d'adaptation? | |
|