Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

temps d'adaptation?

4 participants
AuteurMessage
zz
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Féminin Age : 37

temps d'adaptation? Empty
MessageSujet: temps d'adaptation?   temps d'adaptation? Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:03

bonjour,
j'ai acheté 2 phisiniatus coccincinus hier ils ont fais une heure de trajet en voiture dans une pochette en tissus chacun et sur mon ventre.
aussito arrivée j'ai installé leur terra dans lequel ils avaient l'habitude d'etre.
ils ont mangé hier matin chez la personne a qui je les ai acheté.
jusque la tout va bien mais ils ne veulent pas mangé aujourd'hui (criquet nourriture habituelle)
question: combien de temps restent ils sans manger?
Est ce le temps d'adaptation ( de combien peut il etre?)?
A savoir que j'ai également un chien le terra est en hauteur sur une commode inaccessible mais peut etre qu'il les stress?
merci de me répondre car je flippe de l'incompatibilité (lézards/chien) et j'ai hate de les voir gen action.
Cordialement
ZZ
Revenir en haut Aller en bas
doume58
Membre draconique Confirmé

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: temps d'adaptation?   temps d'adaptation? Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:10

salut

patience laisse un temps d'aptation bounce
Bébène
Membre Banni

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: temps d'adaptation?   temps d'adaptation? Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:13

RRRôôôhhh !!!!

scratch Mais dites moi une fois ?

N'auriez vous pas oublié de vous présenter ici quelque fois Question scratch
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn

Masculin Age : 33
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)

MessageSujet: Re: temps d'adaptation?   temps d'adaptation? Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:26

Ne t'inquiète pas de trop , les animaux mettent toujours un certains temps avant de manger a nouveau , il leur faut du temps afin de découvrir leur nouveau territoire .

Pour ce qui est du chien , cela dépendra de son comportement mais si tes animaux n'ont pas la possibilité de se voir il ne dois pas se produire de pb .

Very Happy
zz

MessageSujet: Re: temps d'adaptation?   temps d'adaptation? Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 20:14

re bonjour,
je leur ai presenter des criquets ce matin et ce soir ainsi que des vers de farines ils ferment les yeux et n'en veulent toujours pas je rapelle que leur dernier repas date de dimanche et je ne sais exactement ce qu'ils ont mangé chez mon vendeur. combien de temps peuvent ils rester sans rien dans le ventre?
truc bizarre:une racine passe sous la lampe chauffante et en fait ils n'y sont jamais ils preferent se cacher dans le fond du terra derriere les feuillages collés a la vitre.ne vont ils pas attraper froid?
concernant le chien il a reperé les dragons et s'excite un peu quand il les voit bouger (il se met a un metre du terra et les regarde) et je pense que les dragons l'ont bien capter aussi.
Avez vous des conseils?
merci d'avance pour vos reponses
cordialement
doume58

MessageSujet: Re: temps d'adaptation?   temps d'adaptation? Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 21:02

salut

essaye de surlever ton terra lez1 le chien leur fait peur peux tu nous mettre des photos pour qu'on y voit un peu mieux Idea
zz

MessageSujet: Re: temps d'adaptation?   temps d'adaptation? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 18:54

bonjour,
impossible de surelever plus le terra il est deja a 80 cm du sol sur une commde.
aujourd'hui la chienne etait avec moi et ils ont mangé ce matin l'un a mangé 1 criquet l'autre rien et ce soir en rentrant celui qui n'avait rien mangé en a pris 4 et l'autre n'a rien voulu. il y a du mieux. est ce le fait qu la chienne n'etait pas la ou avait il la dalle depuis dimanche va savoir.
j'ai changé aussi la dispo du terra car quand ils se cachent c'est au niveau du point froid ils vont jamais du coté de la lampe donc j'ai mis ma pierre chaufante la ou j'ai vu qu'ils se cachaient comme ca sure qu'ils n'attraperont pas froid.
doume58

MessageSujet: Re: temps d'adaptation?   temps d'adaptation? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 22:35

salut

pierre chauffante kaka risque d'accident Evil or Very Mad
zz

MessageSujet: Re: temps d'adaptation?   temps d'adaptation? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 22:35

bonsoir,
pourquoi dis tu cela?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temps d'adaptation?   temps d'adaptation? Icon_minitime

temps d'adaptation?
Page 1 sur 1