| Souris / Rats | |
|
+4Akuaterrak kikoute Patrick de Tourcoing Rom672 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Souris / Rats Ven 22 Aoû 2008, 15:06 | |
| Bonjours, Voila, par simple curiosité, je voudrai savoir comment vous tuer vos rongeurs pour les donner a vos reptiles. Cette question me tracasse depuis hier soir quand j'ai vue des photo d'élevage de souris, sa dois être super =) Un jour peut être |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Souris / Rats Ven 22 Aoû 2008, 15:12 | |
| Tu as déjà pas mal de réponses dans ce sujet : ICI |
|
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Souris / Rats Ven 22 Aoû 2008, 15:52 | |
| tu peu aussi les acheté congeler sa tevitera de les tuées si tu n'aime pas sa .... ou encore tu prend un congelateur tu les fous dedans et tu les laisse crevé de froid (je c'est ses ignobles j'avoue ne jamais avoir fais sa mais sa doit bien marché) |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Souris / Rats Ven 22 Aoû 2008, 17:49 | |
| Non, la mort est assez longue, vaut mieux tuer proprement et rapidement par élongation pour les souris ou sac plastique, méthode Thorr... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Souris / Rats Ven 22 Aoû 2008, 20:07 | |
| Sa dois être bien intéressant un élevage de souris Par contre les tuer c'est pas super |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Souris / Rats Ven 22 Aoû 2008, 20:15 | |
| ils y a baucoup de façon de tuée une souris .... tu peu les noyer ... ou les electrocuté ils vende une boite speciale pour sa javais vu sa sur un lien sur un post |
|
| |
| Sujet: Re: Souris / Rats Ven 22 Aoû 2008, 20:17 | |
| Les noyer ! Non lol les pauvre la il souffre |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Souris / Rats Ven 22 Aoû 2008, 21:29 | |
| - kikoute a écrit:
- ils y a baucoup de façon de tuée une souris ....
tu peu les noyer ... ou les electrocuté ils vende une boite speciale pour sa javais vu sa sur un lien sur un post Certes elles servent de proies mais tout animal mérite un minimum de respect. Ce respect passe, dans notre passion, par s'assurer que leur mort est rapide et indolore. Merci donc de ne pas faire la pub de procédés plus barbares les uns que les autres. On t'a déjà indiqué une méthode fiable, celle de Thorr. La mort par asphyxie (noyade), congélation ou par électrocution, ce n'est ni plus ni moins que de la torture animale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souris / Rats Ven 22 Aoû 2008, 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Souris / Rats Sam 23 Aoû 2008, 00:35 | |
| y'en a je crois qui on pas compris que je blagué ... j'aurais du metre des emote avec lol a coté .... bien sur ces barbar mais bien sur je blagué par contre je blagué pas pour la boite electrique un type indiqué un lien sur sa la mort des souris été senssé etre rapide et sans douleure |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Souris / Rats Sam 23 Aoû 2008, 07:01 | |
| Oui, fais gaffe au contenu de tes posts parce que sans indications on ne peut deviner si tu es sérieux ou pas. En l'occurence toute proie mérite le respect fut-ce un grillon ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Souris / Rats Sam 23 Aoû 2008, 10:23 | |
| je suis serieusement desolé pour se manque d'indication je metrais plus de lol dans mais message maintenant <------- |
|
| |
| Sujet: Re: Souris / Rats Sam 23 Aoû 2008, 17:58 | |
| Merci a tous pour vos réponses Dite, je sais que se n'est pas la question mais vous connaissez une fiche d'élevage complète sur l'élevage de souris ou rat. |
|
| |
| Sujet: Re: Souris / Rats Sam 23 Aoû 2008, 18:33 | |
| torh en a fait une http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-rongeurs-et-autres-mammiferes-f22/mon-elevage-de-souris-t280.htm |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Souris / Rats Sam 23 Aoû 2008, 18:42 | |
| Moi, pour tuer les souris en douceur, je leur met un MP3 avec des petits écouteurs adaptés à leur taille, puis, je met "Lorie" à fond, la mort se produit dans les 2 secondes ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Souris / Rats Sam 23 Aoû 2008, 18:45 | |
| - Bébène a écrit:
- Moi, pour tuer les souris en douceur, je leur met un MP3 avec des petits écouteurs adaptés à leur taille, puis, je met "Lorie" à fond, la mort se produit dans les 2 secondes !
Elle sont résistantes les souris par chez toi, ici rien qu'à leur montrer la pochette du CD c'est suffisant.
Dernière édition par Patrick de Tourcoing le Sam 23 Aoû 2008, 19:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Souris / Rats Sam 23 Aoû 2008, 18:48 | |
| mais nan ....tokio hotel rien que les voir sa les tue ... |
|
| |
| Sujet: Re: Souris / Rats Dim 24 Aoû 2008, 00:04 | |
| - kikoute a écrit:
- torh en a fait une
http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-rongeurs-et-autres-mammiferes-f22/mon-elevage-de-souris-t280.htm Oui je l'avais deja vue, et elle est pas mal Mais bon c'est toujours mieux d'en voir plusieurs. Et j'arrive pas a en trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Souris / Rats Dim 24 Aoû 2008, 00:06 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Bébène a écrit:
- Moi, pour tuer les souris en douceur, je leur met un MP3 avec des petits écouteurs adaptés à leur taille, puis, je met "Lorie" à fond, la mort se produit dans les 2 secondes !
Elle sont résistantes les souris par chez toi, ici rien qu'à leur montrer la pochette du CD c'est suffisant. :yeah: J'adorais Loris quand j'avais 8/9 ans :yeah: |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Souris / Rats Dim 24 Aoû 2008, 10:54 | |
| aie aie aie Tu te balances toi même ^^ T'aime tokio hotel aussi alors xD Allez, bonne chance avec tes souris quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Souris / Rats Lun 25 Aoû 2008, 01:42 | |
| Non non, pas tokio hotel Mais je le répète, je n'ai pas d'élevage de souris et je ne vais pas en avoir ( ou du moins pas encore ), mais ma question poser me tracasser depuis quelques jours, et donc j'ai demander ^^ Bonne nuit tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souris / Rats | |
| |
|
| |
| Souris / Rats | |
|