Auteur | Message |
---|
Richi Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : Hombourg Haut Emploi : Technicien d'assistance en informatique Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Mar 26 Aoû 2008, 21:54 | |
| En fait si tu parle des 2 rochers en bas a gauche ils sont vernis. C'est les 2 premiers que j'ai vernis mais ils sont sec. Le reste venait a peine d'etre appliqué. |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : Hombourg Haut Emploi : Technicien d'assistance en informatique Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Mar 26 Aoû 2008, 22:01 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Mar 26 Aoû 2008, 22:08 | |
| Z'êtes vâches quand même, moi j'trouve ca pas mal, un verni mat arrangera le tout.
C'est mieux qu'un poster à la "kéké" ou un papier peint à vomir comme on en voit souvent !
Il y a là de la motivation, après, les goûts et les couleurs....
Merci pour tes photos. |
|
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Mar 26 Aoû 2008, 22:14 | |
| Rien que le boulot fourni impose le respect. Très bon boulot - Bébène a écrit:
- .
un papier peint à vomir comme on en voit souvent ! |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Mar 26 Aoû 2008, 22:16 | |
| |
|
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Mer 27 Aoû 2008, 00:08 | |
| j'ai un peu fait a la meme sauce appart la couleur a laquelle je n'accroche pas du tout, enfin c'est une questions de gouts sinon y a du travail, on ne peut pas le nier mais pour moi je trouve ca trop rond, j'aime les angles vifs^^ mais bon encore une fois les gouts et les couleurs sinon juste par curiosité, en installant a la résine, tu le sentais pdt cmb de jours? car chez moi apres 2jrs ca sent encore |
|
| |
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Mer 27 Aoû 2008, 00:45 | |
| Merci pour votre soutiens lol Comme ca a été dit, c'est question de gout... - docteur jackal a écrit:
- j'ai un peu fait a la meme sauce appart la couleur a laquelle je n'accroche pas du tout, enfin c'est une questions de gouts
sinon y a du travail, on ne peut pas le nier mais pour moi je trouve ca trop rond, j'aime les angles vifs^^ mais bon encore une fois les gouts et les couleurs
sinon juste par curiosité, en installant a la résine, tu le sentais pdt cmb de jours? car chez moi apres 2jrs ca sent encore Moi ca me plait. D'ailleur dans la nature on trouve plus de pierres rondes que de pierre carré Pour la couleur, c'est on ne peu plus naturel puisque c'est du sable du desert... C'est mon premier decor. Pour une premiere je suis assez content de moi. Je vais pas m'arreter la. Une fois installé dans mon terra, je vais commencer un autre en sable blanc avec cactus integrés. Ca sera pour mon autre terra. Pour répondre a ta question au sujet de la resine. Ca sentait fort pendant 4 jours, puis ca c'est aténué. Aujourd'hui ca ne sent plus du tout... |
|
| |
docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Mer 27 Aoû 2008, 19:20 | |
| ah ca va, je suis rassuré maintenant reste plus qu'a te dépécherde finir tout ca et de balancer les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Jeu 28 Aoû 2008, 13:21 | |
| Bon ben voila, hier soir je l'ai encastré et collé |
|
| |
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Dim 07 Sep 2008, 21:59 | |
| Voila l'avancement... Plus que le materiel de regulation a installer et une grosse branche et les gamelles... Alors biotope marsien ? |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Dim 07 Sep 2008, 22:28 | |
| Super Richi !, pourquoi t'as pas mi une litière de la même couleur ? En tout cas, beau boulot ! |
|
| |
reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Lun 08 Sep 2008, 01:21 | |
| c'est super cool beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Lun 08 Sep 2008, 07:10 | |
| - Bébène a écrit:
- Super Richi !, pourquoi t'as pas mi une litière de la même couleur ?
En tout cas, beau boulot ! Merci Ben ! En fait j'ai pas réfléchi la dessus. J'ai remis la meme litiere que j'avais auparavent pour l'utiliser jusqu'au bout... Tu pense que ca ferai plus joli en meme couleur que le fond ? Tu as peut être raison... Prochaine litiere je pense essayer alors |
|
| |
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Lun 08 Sep 2008, 12:38 | |
| superbe Richi! en tout cas, moi j'aime beaucoup....et même le sable de couleur différente, je trouve que ça tranche bien!!! bravo |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Lun 08 Sep 2008, 15:20 | |
| ouais vraiment sympa ton decor !!! |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Lun 08 Sep 2008, 16:44 | |
| (Purée, esthétiquement, j'y peux rien, j'accroche pas....plutôt que de 'trancher' sur le décor, j'aurais juste envie de créer une harmonie avec... et c'est pas très beaucoup le cas, là... Mais bon, tous les goûts bla bla bla. ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Lun 08 Sep 2008, 20:20 | |
| Merci !
Il en faut pour tout le monde... Si c'est qu'une question de couleur de litiere c'est rien du tout... Ca se change...
On peu toujours apporter des ameliorations mais faut savoir s'arreter aussi lol |
|
| |
Adcaelo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Etude et Développement Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Lun 08 Sep 2008, 21:00 | |
| - Richi a écrit:
Voila l'avancement... Plus que le matériel de régulation a installer et une grosse branche et les gamelles...
Alors biotope marsien ? travail ENORME et je trouve le rendu pas mal du tout, question couleur décor/litière ça ne me choque pas du tout, j'aime beaucoup le contraste rouge/blanc. je pense que je vais m'inspirer de ce type de décor, mais je suis pas sur que mes gerbilles le laisse en état, ça bouffe tout... pour mon (futur) pogo... ca dépend du terra que j'aurais |
|
| |
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Lun 08 Sep 2008, 21:05 | |
| - Adcaelo a écrit:
- travail ENORME et je trouve le rendu pas mal du tout, question couleur décor/litière ça ne me choque pas du tout, j'aime beaucoup le contraste rouge/blanc. je pense que je vais m'inspirer de ce type de décor, mais je suis pas sur que mes gerbilles le laisse en état, ça bouffe tout... pour mon (futur) pogo... ca dépend du terra que j'aurais
2 couches de vernis avec du sable a chaque fois puis terminé avec une couche de vernis ca rend le decor assez dur pour supporter des bonnes griffes. Le sable est bien collé. Tu peux y aller... Sinon termine par une couche de résine et la c'est du beton ! |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Etude et Développement Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Lun 08 Sep 2008, 21:09 | |
| a l'épreuve des griffes je suis certain que c'est suffisant pour des lézards mais mes gerbilles bouffe du plastique et du bois c'est un truc de malade, les gamelles, les portes, les cage, absolument tout... je viens de leur finir un terra d'environ 200 de long x 35 profond x 50 haut je vais d'abord m'occuper de trouver un terra et tout pour mon futur pogo, mes gerbilles sont trop heureuse avec ce qu'elles ont... encore félicitation. |
|
| |
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Lun 08 Sep 2008, 21:34 | |
| Les gerbilles connait pas comme bestioles.... |
|
| |
| Sujet: Re: Decor de fond en sable Lun 08 Sep 2008, 21:50 | |
| La gerbille ou souris kangourou, une jolie ptite bébette, avec de grandes pattes, qui creuse et bouffe tout sur son passage, originaire du désert, elle communique en tapant des pattes (trop marrant je fais pareil avec deux doigts elle réponds parfois)... mes gerbilles: http://adcaelo.com/data/gerbilles-les-deux.jpg
mon terra est super "simple" c'est des plaques de verre collé, je pense que si je me fais un terra pour mon pogo je ferais ça plus propre et sur un meuble... parce que pour l'installation des lampes et tout c'est pas top. et pour les manips nourritures et soins, c'est plus pratique d'avoir un accès devant que dessus...
http://data.adcaelo.com/gerbilles-cage.jpg
Dernière édition par Adcaelo le Lun 08 Sep 2008, 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decor de fond en sable | |
| |
|
| |
| Decor de fond en sable | |
|