Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra finit | |
|
+11lsdn cabri Gargantua Akuaterrak qq15g caliseb Grimnir Patrick de Tourcoing jas123jas Chastity rhacorhaco 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
rhacorhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : paris 20ème Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: terra finit Mer 13 Aoû 2008, 21:07 | |
| Rappel du premier message :bonjour à tous, ce post est pour vous montrer le terra que je suis en train de finir pour mon lamprophis fuliginosus. le terra fait 80x50x50 dimensions intérieur avec du panneaux melaminé blanc de 22mm d'épaisseur. la premiere étape, placage des champs avec de la bande thermocollante: ensuite prepercage des avant trou puis assemblage de l'ensemble: ensuite perçage des aérations et fixations des grilles: et fixation de la lampe et de la protection: voila pour la partie en dur du terra, je sais que je n'ai pas été très explicite mais d'autres post explique deja très bien comment faire alors.... pour la protection de lampe j'ai utiliser un panier a frite (2,5 € chez leclerc) que je fait tenir avec 4 vis, j'ai fait des encoches dans le tour pour pouvoir rentrer la panier et ensuite 1/4 de tour et hop ça tient. la suite pour le decor....
Dernière édition par rhacorhaco le Sam 20 Déc 2008, 12:35, édité 2 fois |
| | |