Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| depuis le terra + grand, amélioration ! | |
| | Auteur | Message |
---|
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: depuis le terra + grand, amélioration ! Mar 12 Aoû 2008, 23:32 | |
| depuis donc que j'ai le nouveau terra, en bois, je trouve mes sauros bcp moins stressés, la femelle dévore presque ! la T° est - cuisante, donc le matin au lieu d'avoir 60° direct...ils prennent le tps de faire grimper la T0 de leur corps bcp + lentement et je trouve qu'ils sont bcp - exités, dès le matin ils grattaient aux vitres comme des fous ... Je contiune donc le tratiement mais je pense arreter les piqures bientot. Voilà voilà ! re photo du nouveau terra ! |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: depuis le terra + grand, amélioration ! Mar 12 Aoû 2008, 23:47 | |
| Bonne nouvelle sa |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: depuis le terra + grand, amélioration ! Mar 12 Aoû 2008, 23:52 | |
| merci ! car franchement c'était flippant....
en + j'ai remarqué que les sauro était assez intelligents, cela n'a rien a voir avec le gecko... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: depuis le terra + grand, amélioration ! Mer 13 Aoû 2008, 07:18 | |
| Ta lampe chauffante est au milieu, ça ne te gène pas pour ton point froid ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: depuis le terra + grand, amélioration ! Mer 13 Aoû 2008, 10:11 | |
| Bien heureux pour toi Par contre, j'aurai la même question que Patrick |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: depuis le terra + grand, amélioration ! Mer 13 Aoû 2008, 12:06 | |
| C'est sur la bonne voie, imppec Par contre consulte ton veto avant d'arrêter le traitement ça ne se fait pas n'importe comment , pas d'un coup direct en tout cas, ça prouve juste que son traitement est efficace si elle va mieux... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: depuis le terra + grand, amélioration ! Mer 13 Aoû 2008, 14:38 | |
| au point froid, tt au bout à gauche, il fait 26/27 ! donc, je pense que c'est ok, j'hésite tjs au niveau du traitement car, quand elle est arrivée ellen'était pas maigre, je pense que la grosse chaleur qui régnait pratiquement partour ds de lettra et le stress du au petit espace, l'a bcp perturbée, là elle est bcp mieux et s'alimente largement :-), et si elle va mieux et que je continue le tratement ellle ne va + bouger, et la il faut arreter tt de suite (m'a dit le véto) dohnc, je fais un petit compromis entre les deux, quand elle mange de la mangue ou des carottes qui contrinnent bcp de sucre, je en fais pas la piqure, quand pênses tu ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis le terra + grand, amélioration ! | |
| |
| | | | depuis le terra + grand, amélioration ! | |
|