Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| construire un plus grand terra | |
| | Auteur | Message |
---|
maxassure Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : belgique Emploi : cfa menuiserie Loisirs/Humeur : rugby Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: construire un plus grand terra Jeu 02 Jan 2014, 12:56 | |
| j aimerais construire un plus grand terra pour un couple mes je ne s ai pas si les dimension son bonne
il ferais
120 de large
120 de long
180 de haut
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: construire un plus grand terra Jeu 02 Jan 2014, 13:40 | |
| tu ne nous a pas dit si ton physi était adulte sinon tu as cette fiche pour un bon début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à laquelle il faut changer quelques détails comme la powersun à la place de la lampe 5.0 etc ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | maxassure Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 25 Localisation : belgique Emploi : cfa menuiserie Loisirs/Humeur : rugby Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: construire un plus grand terra Jeu 02 Jan 2014, 13:42 | |
| |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: construire un plus grand terra Jeu 02 Jan 2014, 14:21 | |
| Il faut éviter la maintenance en couple, c'est trop dangereux.
Et surtout, commence par bien faire avec un seul animal avant d'en vouloir deux. |
| | | maxassure Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: construire un plus grand terra Jeu 02 Jan 2014, 14:28 | |
| je ne compte pas en reprendre avent 1 ou 2 ans
mes je veux juste savoir si les dimension son bonne pour 2 . pour aprais |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: construire un plus grand terra Jeu 02 Jan 2014, 15:07 | |
| |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: construire un plus grand terra Jeu 02 Jan 2014, 15:19 | |
| - maxassure a écrit:
- je ne compte pas en reprendre avent 1 ou 2 ans
mes je veux juste savoir si les dimension son bonne pour 2 . pour aprais Et un tout petit effort sur l'orthographe stp? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construire un plus grand terra | |
| |
| | | | construire un plus grand terra | |
|