Auteur | Message |
---|
Eagle Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Gelbique Emploi : cuisto Loisirs/Humeur : jeux fps Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Mar 12 Aoû 2008, 17:22 | |
| Moi minus (le plus petit de mes deux pogo) est resté 3 semain sans manger ou presque 1 grigi par jours, j'ai rajoute encore plus de cachette apret conseille des membres de ce forum, et quel que jour apret il sais petit a petit remi a manger |
|
| |
Richi Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : Hombourg Haut Emploi : Technicien d'assistance en informatique Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Mar 12 Aoû 2008, 19:26 | |
| Je viens du magasin ou la vendeuse ma conseillé de séparé le terra en deux. D'après elle mon pogo a peur dans ce vaste territoire |
|
| |
baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Mar 12 Aoû 2008, 19:41 | |
| salut, oui c'est ce que je t'avais noté qu'il me paraissait grand (aprés, une photo cela peu tromper!!). Pour le mien j'ai pris un 60*45*45. J'avais lu du 80*40*40 pour 2/3 juvéniles. |
|
| |
mitaki Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Mar 12 Aoû 2008, 19:51 | |
| j avai deja lu ca quelque part |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Mar 12 Aoû 2008, 21:10 | |
| le mien ce frotte la tete dans le sable ca veut dir quelque chose ? |
|
| |
baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Mar 12 Aoû 2008, 21:15 | |
| c'est certainement comme quand il se la gratte sur une branche c'est une mue en prévision |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : Hombourg Haut Emploi : Technicien d'assistance en informatique Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Mar 12 Aoû 2008, 21:19 | |
| mon male mange toujours pas mais ma femelle se goinfre.
Elle vient d'engloutir un grillons taille adulte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Mar 12 Aoû 2008, 21:38 | |
| - Richi a écrit:
- ma femelle se goinfre.Elle vient d'engloutir un grillons taille adulte !
attention a la taille des grillon tiens un petit lien que j ai trouvé http://www.passibete.com/Reptilesdragonbarbu.html |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Mar 12 Aoû 2008, 21:42 | |
| - baloo a écrit:
- c'est certainement comme quand il se la gratte sur une branche c'est une mue en prévision
c est a voir sinon a quoi d autre voit on si c est un debut de mue ? en tout cas ca me fait vraiment plaisir car mon pogo mange vraiment bien |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Mar 12 Aoû 2008, 21:59 | |
| - Richi a écrit:
- mon male mange toujours pas mais ma femelle se goinfre.
Elle vient d'engloutir un grillons taille adulte ! J'espère que tu n'as pas deux males et qu'il n'y a pas de dominance entre eux. Essaie de sortir ta femelle et donne ensuite à manger à ton male pour voir s'il accepte. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Mar 12 Aoû 2008, 22:39 | |
| - mitaki a écrit:
- Richi a écrit:
- ma femelle se goinfre.Elle vient d'engloutir un grillons taille adulte !
attention a la taille des grillon tiens un petit lien que j ai trouvé http://www.passibete.com/Reptilesdragonbarbu.html Merci pour le lien. Fiche très complete. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Mer 13 Aoû 2008, 09:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Jeu 14 Aoû 2008, 15:52 | |
| Nouveau bilan: La femelle est bien portante, elle est en pleine forme. Elle mange entre 5 et 10 grillons petit model par jour. Le male qui était mal barré (je dois dire que je n'avais plus aucune esperance) a recommencé a s'alimenter aujourd'hui, après 3 jours sans manger un seul grillon. Aujourd'hui il en a déjà mangé 2. Il était temps car il devenait vraiment rachitique... J'ai en fait reduit le volume du terra en mettant a l'interieur un plus petit terra. Ca a redonné confiance au mal je pense. A voir la suite si il continu sur cette voie... Voila une photo de la femelle aujourd'hui. |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Jeu 14 Aoû 2008, 15:54 | |
| et bien en voila une bonne nouvelle très jolie ta mèmère |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Ven 15 Aoû 2008, 00:03 | |
| Merci pour elle Le cactus est encore a sa taille lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Ven 15 Aoû 2008, 11:09 | |
| je suis vraiment content pour ton male j espere que ca ira en s arrangent |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Ven 15 Aoû 2008, 11:47 | |
| - mitaki a écrit:
- je suis vraiment content pour ton male j espere que ca ira en s arrangent
Merci ! Et de 2 grillons de nouveau ce matin. Mais je dois le pousser a manger sinon il fait que dormir. Je me demande s'il est pas narcoleptique |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Ven 15 Aoû 2008, 11:48 | |
| Il va reprendre l'habitude de manger et d'ici peu, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Ven 15 Aoû 2008, 11:51 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Il va reprendre l'habitude de manger et d'ici peu, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Que le dieu des animaux entende tes paroles !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Ven 15 Aoû 2008, 11:58 | |
| - Richi a écrit:
- Que le dieu des animaux entende tes paroles !!!
Je dine avec eux ce soir, je leurs en toucherais deux mots. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Ven 15 Aoû 2008, 12:00 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Richi a écrit:
- Que le dieu des animaux entende tes paroles !!!
Je dine avec eux ce soir, je leurs en toucherais deux mots. 1000 merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Sam 16 Aoû 2008, 09:33 | |
| trop fort moi aussi je suis aussi obliger de lui rappeler de temp en temp qu il faut qu il mange mais sinon il mange entre 7 et 12 grigri par jour |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Sam 16 Aoû 2008, 21:23 | |
| - mitaki a écrit:
- trop fort moi aussi je suis aussi obliger de lui rappeler de temp en temp qu il faut qu il mange mais sinon il mange entre 7 et 12 grigri par jour
Ben ca c'est bien ! bilan nutritionnel de la journée: 4 grillons Ca va de mieux en mieux on dirait |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Sam 16 Aoû 2008, 22:01 | |
| j'ai acheté une balance digital aujourd'hui.
j'ai pesé les 2comperes. le male ne pese seulement que 4gr ! la femelle pese 8gr pour la meme grandeur.
j'ai pas pensé a les mesurer. je le ferai demain pour vous dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation Sam 16 Aoû 2008, 22:11 | |
| Ne les dérange pas trop quand même. Le stresse est peut-être leur pire ennemi en ce moment. Tu auras bien le temps de les manipuler lorsqu'ils auront passé la phase d'"aclimatation". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation | |
| |
|
| |
| Mes pogo depuis 1 jour, question alimentation | |
|