Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon rat à le nez rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Mon rat à le nez rouge Jeu 31 Juil 2008, 20:34 | |
| Bonjour , mon rat à le nez rouge ( je sais c'est pas du sang c'est de la porphy...prophy...rimne , bref ) et je voulais savoir si c'est parce qu'il est malade ? Il a ça depuis environ 2/3 jours.
Merci ! |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mon rat à le nez rouge Jeu 31 Juil 2008, 21:45 | |
| Personne ne sait ? |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mon rat à le nez rouge Jeu 31 Juil 2008, 22:27 | |
| c'est rien ils ont tous de la porphyrine se sont des sécrétions tout simplement |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Mon rat à le nez rouge Ven 01 Aoû 2008, 01:21 | |
| En cas de : -stress - excitation - parasitisme... - Maladie respi ou foie
à toi de voir, mais s'il est bien par ailleurs, ça doit pas être bien grave... |
| Sujet: Re: Mon rat à le nez rouge Ven 01 Aoû 2008, 08:37 | |
| Euh...stress , non. Excitation , il l'est toujours Parasitisme , crottes normales , bonne hygiène. Maladie respi !! Car en fait , Basile mon autre rat est depuis tout petit "porteur saint" d'une maladie respiratoire qui peut être mortelle. Cette maladie lui à était transmise par son père ( qui en est mort ) et depuis il vit avec sans problème. Otto l'a attrapé depuis longtemps , il "racle" un peu en respirant , mais rien de trop grave.Mais je sais qu'un jour , la maladie refera surface. Donc ? je vais tout de même emmener Otto chez le véto |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mon rat à le nez rouge Ven 01 Aoû 2008, 09:40 | |
| quelle genre de maladie tous les rats ont en eux la mycoplasmose (champignons se basant dans les poumons d'où la fragilité des rats niveau respiratoire) elle peut se déclarer à n'importe qu'elle moment suite àun stress, ... |
| Sujet: Re: Mon rat à le nez rouge Ven 01 Aoû 2008, 10:39 | |
| J'ignore le nom de cette maladie... Je ne voit pas ce qui à pu le stresser ? |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mon rat à le nez rouge Ven 01 Aoû 2008, 10:44 | |
| Arêtes de lui refiler du pinard Fred<= il n'est plus là |
| | | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Mon rat à le nez rouge Ven 01 Aoû 2008, 21:09 | |
| Il ne l'a pas en journée , seulment un chouya le matin , mais en fait ça reste coincé entre les cavités derrière le pif Près des moustache , pas sur le nez directement. Sinon il leurs arrivent d'éternuer je ne sais pas la cause non plus. |
| | | Eagle Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Gelbique Emploi : cuisto Loisirs/Humeur : jeux fps Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mon rat à le nez rouge Ven 01 Aoû 2008, 22:49 | |
| a tu du copeau de bois dans la cage ? si oui c'est peut etre de la les eternument |
| Sujet: Re: Mon rat à le nez rouge Ven 01 Aoû 2008, 22:51 | |
| Non c'est du chanvre , pas de foin , de laine ou autre ni à bactérie... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rat à le nez rouge | |
| |
| | | | Mon rat à le nez rouge | |
|