Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pinkie rouge vivante ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Pinkie rouge vivante ? Sam 02 Mar 2013, 14:33 | |
| Salut ! a tous ! j'habite en region parisienne et j'ai un petit souci enfaite les "animaleri" pret de chez moi vende pas des petite pinkie vivante mes morte et congelez donc j'aurai aimé savoir ou trouvé des vivantes :S merci de vos reponse |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Pinkie rouge vivante ? Sam 02 Mar 2013, 15:06 | |
| Dans certains supermarchés, au rayon pèche. |
| | | Zecrime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Île de france Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Pinkie rouge vivante ? Sam 02 Mar 2013, 15:22 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pinkie rouge vivante ? Sam 02 Mar 2013, 15:52 | |
| - Régine a écrit:
- Dans certains supermarchés, au rayon pèche.
il ne sa'git pas là de pêche mais de foetus nouveau-nés de souris Pinkie ou rosés : Ce sont des souris naissantes toutes roses, elles servent à nourrir les bébés serpentssans vouloir être trop indiscret pourquoi vivante ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| Sujet: Re: Pinkie rouge vivante ? Sam 02 Mar 2013, 17:12 | |
| car j'ai tester avec des mort mes lezard en veule pas :s |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pinkie rouge vivante ? Sam 02 Mar 2013, 17:25 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pinkie rouge vivante ? Sam 02 Mar 2013, 18:20 | |
| Le pinky est aussi un petit asticot que l'on met dans l'amorce ou à l'hameçon pour pécher la belle ablette. http://www.google.fr/search?q=asticot+pinkie&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=gzQyUfusJc2QhQe11oD4Dg&sqi=2&ved=0CDkQsAQ&biw=1680&bih=880 De toute façon, l'un comme l'autre n'est pas très conseillé pour du gecko léopard. |
| Sujet: Re: Pinkie rouge vivante ? Sam 02 Mar 2013, 18:23 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pinkie rouge vivante ? Sam 02 Mar 2013, 18:57 | |
| On ne peut pas tout savoir. J'ai tout simplement était pécheur pendant des années et j'attends la retraite pour m'y remettre. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pinkie rouge vivante ? Mar 05 Mar 2013, 10:47 | |
| Hello,
Comme les autres, laisses tomber les rosés pour tes lézards, ils n'en ont pas besoin. Il y a assez de diversité en insectes, en vers, en végétaux (pour les végétariens, pas ton cas donc) pour varier laaaargement sans avoir à donner des rongeurs. De plus, c'est un bon piège les rosés... Beaucoup se disent que c'est facile comme manière de donner à manger, de temps en temps.. De temps en temps devient une fois par semaine car on a juste à tendre un seul truc, et le repas est fini, pratique, rapide, pas cher.. Mais ce n'est pas équilibré pour eux et donné en trop grande quantité, les rongeurs pour des animaux qui ne sont pas faits pour en manger réellement, ça sert juste à leur faire de la mauvaise graisse, notamment autour du cœur, puis ça favorise l'apparition de la goutte... ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Pinkie rouge vivante ? Mer 06 Mar 2013, 01:00 | |
| Désolée de l'attente de reponse j'avais oublié se post :S d'accord merci pour c'est conseille ^^ bibo j'ai aussi un pogos donc pas 100% viande ;p mes merci pour c'est detaille !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinkie rouge vivante ? | |
| |
| | | | Pinkie rouge vivante ? | |
|