Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grenouilles aux yeux rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
manu Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : corse ( calvi) Emploi : collége Loisirs/Humeur : annimaux et copain Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: grenouilles aux yeux rouge Sam 03 Jan 2009, 13:47 | |
| bonjours sayé j ai enfin recu mes 4 grenouille aux yeux rouge se son des juvénille je les ai prise a terra exotika mais lorske je mi suis rendu j était étoné car ce n était pas en tré bonne etats l une dentre elle est tré maigre j éspére quelle va reprendre du poil de la béte je vous envéré des fotos |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: grenouilles aux yeux rouge Sam 03 Jan 2009, 13:56 | |
| Je déplace le post.. Qd aux achats chez ...ter...je te souhaite bien des choses...acheter une grenouille maigre donc malade ne peut mener qu'à une seule chose... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: grenouilles aux yeux rouge Sam 03 Jan 2009, 14:13 | |
| Tu devrais leurs téléphoner le plus vite possible pour leurs signaler le mauvais état général de tes grenouilles. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | manu Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : corse ( calvi) Emploi : collége Loisirs/Humeur : annimaux et copain Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: grenouillle au yeux rouges Sam 03 Jan 2009, 17:41 | |
| bonjour sayé j ai recu 4 grenouille aux yeux rouge juvénille , je les ai acheté a terra exotika et l endroi était plutot salle et l une de mes grenouille est vrémen sekelétike je leur donne des mouche de vinaigre et des petit criké je suis allé les cherché ojourdhui je vou envéré des fotos |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: grenouilles aux yeux rouge Sam 03 Jan 2009, 23:14 | |
| Salut, tu t'es déplacé chez eux? Car ils ne font pas d'envoi en hiver, enfin aux dernières nouvelles. La dernière fois que j'y suis allé, en novembre, j'ai trouvé leurs terra petits, mais les bêtes avaient l'air en forme (là je parle des grenouilles car en lézards et serpents j'y connais rien), les Aga avaient de belles couleurs et j'ai acheté mes 3 Hyla là bas. Si tu t'es déplacé pour les choisir...tu aurais du en choisir d'autres, si tu les as commandé, fais comme Patrick te dit (ils sont conciliants, j'ai renvoyé du matos qui est arrivé cassé chez eux et ils m'ont quand même renvoyé ce que j'avais demandé en échange). Par contre donne leur des petits ou micro grillons plutot que des droso. Quelles sont tes conditions de maintenance? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenouilles aux yeux rouge | |
| |
| | | | grenouilles aux yeux rouge | |
|