Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rainette aux yeux rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Rainette aux yeux rouge Mar 29 Mar 2011, 11:30 | |
| Bonjour j'aurai eu une petite question sur les rainettes, est-il possible de maintenir entre 5 ou 3 individues dans un terra dit de saison séche c'est à dire ne pas faire de saison de pluie donc aucun cycle de repro ?
Et est-il possible quelque temps plus tard d'intégrer un cycle saison des pluies après ?
Merci d'avance |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Rainette aux yeux rouge Mar 29 Mar 2011, 13:49 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Rainette aux yeux rouge Mar 29 Mar 2011, 18:30 | |
| D'accord donc 5 individus dans un terra adapté que en saison sèche (plus de 70% d'hygro, mais pas de "pluie") sa peut se faire ?
Et je peut prendre les 5 individus juv dans le même terra sans problème ?
Pour le nourrissage c'est sortie du terra ou juste tu met dans le terra et tu vérifie que chaqu'un mange ?
Merci d'avance |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Rainette aux yeux rouge Mar 29 Mar 2011, 19:45 | |
| Si tu adaptes les pulvérisations ( peu en saison sèche et fréquentes en saison des pluies ) tes aga seront quand même cyclées, la preuve, on a eu une repro sans pluies, juste en brumisant souvent et assez longtemps à chaque fois. L'hygro proprement dite est finalement assez secondaire pour des adultes et peut varier dans la journée, mais il ne faut pas la laisser trop descendre pour des juv' Il n'y a pas de soucis pour maintenir 5 aga ensemble, par contre il faut un terra assez grand On ne nourrit pas des grenouilles en dehors du terra, tu mets les proies dans le terra et tu contrôle soit que toutes mangent, soit que toutes grossissent correctement Et sinon, des juv grossissent vite et se reproduisent dès 1 an ( les aga ne vivent pas très vieilles donc elles sont précoces ) ^^ |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Rainette aux yeux rouge Mar 29 Mar 2011, 19:57 | |
| D'accord donc juste en pulverisant plus sa peut suffire .... mais faut faire attention au ponte quoi ..... OK bàs merci beaucoup je crois j'ai toute mes réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainette aux yeux rouge | |
| |
| | | | Rainette aux yeux rouge | |
|