Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : corse ( calvi) Emploi : collége Loisirs/Humeur : annimaux et copain Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: pour une grenouille aux yeux rouge Dim 30 Nov 2008, 15:09
je ne l ai pa encore et je souaiterai vrémen conaitre tout les detail de son alimentation
Link Grand Penseur Reconnu
Sujet: Re: pour une grenouille aux yeux rouge Dim 30 Nov 2008, 20:52
Une rainette aux yeux rouges ?
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: pour une grenouille aux yeux rouge Dim 30 Nov 2008, 21:13
Personellement je ne te conseillerais pas une aga comme première grenouille car elles demande 2 terra et une certaine rigueur .
mais sinon :
http://batraciens.net/agalychnis.php
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: pour une grenouille aux yeux rouge Dim 30 Nov 2008, 21:16
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
manu Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : corse ( calvi) Emploi : collége Loisirs/Humeur : annimaux et copain Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: pour une grenouille aux yeux rouge Dim 30 Nov 2008, 22:11
ok merci mais esque un terra 60 long 45 h et 45 l et sufisan pour un seule speciméne
horus93290 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : aulnay souss bois Emploi : electricien (licencié) Loisirs/Humeur : fou de reptiles Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: pour une grenouille aux yeux rouge Mer 03 Déc 2008, 00:39
manu a écrit:
ok merci mais esque un terra 60 long 45 h et 45 l et sufisan pour un seule speciméne
le terra que tu propose ne convient pas du tout il faut qu'il soit plus haut que large moi je possede trois callidryas et elle sont dans un terrarium de H100*L60*l60. les rainettes aux yeux rouges sont arboricole donc sont tout le temps percher dans les feuilles.
Crayssius et Aryyn je comprend pas pourquoi tu dit qu'il faut deux terrarium a moins que tu parle d'une chambre de pluit? mais bon faut savoir que la chambre de pluit n'est pas une obligation a moins que tu veuille faire de la repro . et pour finir moi perso j'ai debuté dans les grenouilles avec des callidryas elles ne sont pas plus compliquer que d'autre!!
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: pour une grenouille aux yeux rouge Mer 03 Déc 2008, 08:37
Oui pour la chambre de pluie , la repro est quand même interessante et si tu possède une petite colonie autant en profiter .
Oui on peut commencer par des Aga si on a une certaines rigueur , mais elles seront plus difficile pour commencer qu'une bonne grosse Litoria par exemple .