Sujet: ulikowski vraiment maigre Jeu 17 Juil 2008, 23:57
salut a tous
J'ai ma femelle ulikowski qui est vraiment maigre je trouve ... j'ai l'impression qu'elle ne s'alimente plus pourtant elle est bien vif et tout
Le l'ai placée dans un boite un attendant avec des grillons ... mais elle ny prete pas attention :s je vous dirai demain si elle en a mangé ou pas
elle est toujours trés vif
Le mal en revanche lui est bien gras ^^ je me suis demandé si il mangeait pas a sa place mais non vu qu'il reste des grillons dans le terra ... :s
enfin bref j'aimerai vos conseil car sa me fait vraiment mal au coaur de la voir toute seul dans sa boite :'( J'irai au veto le + vite possible mais avec le travail c'est assé difficile :(
Je posterai une photo de la bebete demain
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Sujet: Re: ulikowski vraiment maigre Sam 19 Juil 2008, 07:25
Quelles sont tes conditions de maintenance ?
Tiens-nous au courant après véto...
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: ulikowski vraiment maigre Sam 19 Juil 2008, 07:45