Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona maigre | |
| | Auteur | Message |
---|
alexispogo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 24 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: pogona maigre Lun 31 Déc 2012, 01:41 | |
| bonjour voila jai un petit enfait mon pogona a 6mois, mesure environ 30 cm et il fait 33gramme est ce normal ? jai vue les forum il disai que leur pogo avait 6 mois aussi et il faisait dans les 100 gramme et il faisait aussi 30 cm aider moi je minquite trop pour mon pogo par contre il chasse super bien cet cricket il se laisse prendre dans ma main il mangent bien ect... la T° du terra et de 35 au point chaud et 24 au point froid et aussi sa fait 2 moi quil mue plus est ce normale merci de me repondre au plus vite . |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: pogona maigre Lun 31 Déc 2012, 01:44 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: pogona maigre Lun 31 Déc 2012, 08:23 | |
| Bonjour Alexie, Sujet déplacé, peux tu faire attention en ne pas posté tous tes sujets dans la section présentation... Comme déjà dit ailleurs, commence par lire la fiche d'élevage http://dragonsdasgard.actifforum.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps Tu y trouves une courbe de croissance (idéale), et tu verra que les températures que tu donnes ne sont pas bonnes ! Neo ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona maigre | |
| |
| | | | pogona maigre | |
|