Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona henry maigre | |
| | Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: pogona henry maigre Sam 21 Jan 2012, 19:07 | |
| bonjour voila j'ai un pogona henrylawsoni d'environ 5 mois qui mange mais qui ne grossit pas du tout par rapport a ces congénaires,je lui donne a manger des grillons avec mes doigt il les mange sans hesiter mais je trouve qu'il est encore maigre,merci |
| | | gecko30 Membre Banni
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ? Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: pogona henry maigre Sam 21 Jan 2012, 19:42 | |
| bonsoir,
Quelles sont tes paramètres? Photos de ton terarium,
Il est seul dans le terrarium?
Tu lui donnes combien de grillons/jours et de calcium et vitamine? |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: pogona henry maigre Sam 21 Jan 2012, 20:55 | |
| il sont a 3dans le terra,pour le terra mon point chaud est a 45°,ben le nombre de grillons sa depend,je lui en donne deja 3,4 comme sa a la main de temps en temps,puis j'en laisse aussi dans le terra pour qu'il chasse quand il ont faim,et je le vois chasser donc je sais qu'il mange,apres pour le calcium ben je soupoudre les grillons,et vitamine un fois toute les 15 jours |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: pogona henry maigre Sam 21 Jan 2012, 20:56 | |
| Le calcium c'est 2 à 3 fois par semaine...
@+ |
| Sujet: Re: pogona henry maigre Sam 21 Jan 2012, 21:11 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: pogona henry maigre Sam 21 Jan 2012, 21:58 | |
| Analyse de selles pour voir s'il aurait pas des vers par hasard, et isoler l'animal. Trois jeunes ensemble n'est pas bon du tout, on le répètera jamais assez faut croire. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pogona henry maigre Sam 21 Jan 2012, 23:01 | |
| - Bib0 a écrit:
- Analyse de selles pour voir s'il aurait pas des vers par hasard, et isoler l'animal. Trois jeunes ensemble n'est pas bon du tout, on le répètera jamais assez faut croire.
Je plussois, analyse des selles mais ce sera impossible tant qu'ils seront tous ensemble. |
| Sujet: Re: pogona henry maigre Dim 22 Jan 2012, 09:27 | |
| ok sa marche merci,je vais voir si je peu analyser ces selles,des fois il le fait devant mon nez,donc je vais pouvoir savoir c'est l'esquel ces selles |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: pogona henry maigre Dim 22 Jan 2012, 11:47 | |
| Oui et, si positif, isolement! Et si négatif et que ça va pas mieux, isolement.. Car ça sera un syndrome du stress, tout simplement.. Donc dans tous les cas, commence à faire gentiment un terra ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: pogona henry maigre Dim 22 Jan 2012, 14:13 | |
| ok sa marche donc sa serait a cause du stress qu'il grossirait pas?parce franchement il mange bien |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: pogona henry maigre Dim 22 Jan 2012, 14:22 | |
| ou a cause d un parasite fais une analyse de ses celles ca coute rien et tu seras fixe sur la raison d autant plus que si il s avere que c'est du a des parasites il y aura d autres consequences un peu plus tard |
| | | icarus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Chateaudun Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : Ben bien pourquoi cette question Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: ... Dim 22 Jan 2012, 20:32 | |
| Est ce que tu pourrais nous mettre deux ou trois photos de ton terra, de tes pogonas et de celui / celle que tu trouve plus petit que les autres et est ce que tu peux nous donner sont poids et sa taille ??? Je pense que sa va pouvoir nous aider a y voir plus claire |
| | | gecko30 Membre Banni
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ? Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: pogona henry maigre Dim 22 Jan 2012, 21:01 | |
| Isole ton pogona des autres. p-e comme il est le plus faible il ne mange pas en 1er. Et laisse le chasser de lui mm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona henry maigre | |
| |
| | | | pogona henry maigre | |
|