Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Est-ce que cette vidéo est un montage ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Est-ce que cette vidéo est un montage ? Jeu 17 Juil 2008, 15:44 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=jEz-N53AeWA |
| | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Est-ce que cette vidéo est un montage ? Jeu 17 Juil 2008, 15:58 | |
| |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Est-ce que cette vidéo est un montage ? Jeu 17 Juil 2008, 16:20 | |
| ok merci parce que sinon pauvre type... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que cette vidéo est un montage ? Jeu 17 Juil 2008, 16:25 | |
| la police ne l'aurait jamais laissé descendre |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Est-ce que cette vidéo est un montage ? Jeu 17 Juil 2008, 18:42 | |
| En effet il l'aurait mérité mais bon , un minimum de pitié ! |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Est-ce que cette vidéo est un montage ? Ven 18 Juil 2008, 09:47 | |
| crocodile dundee 4 litres de bieres et 3 mac caca par jour pendant 20 ans sur que c'est un faut les flic amerloque ne rigole pas avec l'autorité. |
| | | Rafilayardi Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Est-ce que cette vidéo est un montage ? Ven 18 Juil 2008, 10:13 | |
| Ce n est pas l'attitude de la police qui m'étonne moi mais la manière d'attaque du saurien |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Est-ce que cette vidéo est un montage ? Ven 18 Juil 2008, 10:25 | |
| exact j'avait pas fait gaffe un croco si je ne me trompe pas tourne sur lui meme pour desorienté sa proie et la noyer. mais bon de toute façons sur que c'est du faut |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Est-ce que cette vidéo est un montage ? Ven 18 Juil 2008, 12:50 | |
| Les croco ne tourne pas toujours sur eux même , ils s'en servent surtout pour arracher des morceaux. On le voit notemment quadn ils attaquent un gnou dans les documentaires animaliers ils ne tournoient pas sur eux même... M'enfin au moins maintenant je sais que c'est du faux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que cette vidéo est un montage ? | |
| |
| | | | Est-ce que cette vidéo est un montage ? | |
|