Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| montage flexarium 100 | |
| | Auteur | Message |
---|
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: montage flexarium 100 Sam 18 Juil 2009, 12:20 | |
| j'ai un problême... peut être que je ne suis pas doué mais je n'arrive pas a comprendre comment monter ce p*tain de flexarium... c'est le modèle 100 (1.22m/76/42). si quelqu'un en possède et pouvait m'aiguiller, voire, mieux, me scanner la notice, ce serait idéal (d'autant que c'est pressé !). merci d'avance |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: montage flexarium 100 Mar 21 Juil 2009, 13:12 | |
| problême résolu... en fait il me manquait quelques pièces que j'ai retrouvé... j'aurais pu me prendre la tête longtemps !! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: montage flexarium 100 Mar 21 Juil 2009, 13:29 | |
| Figure toi que je me suis pris la tête à essayer de trouver la notice sur le net, à chaque fois je tombais sur cette phrase : "Montage très facile". En gros, il ni avait même pas besoin de notice tellement le montage était simple ! Avec tes explications, je comprend mieux ! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage flexarium 100 | |
| |
| | | | montage flexarium 100 | |
|