Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Double Flexarium | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiva39 chasseur d'uvb accompli
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Bourgogne Emploi : Ouvrier Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Double Flexarium Dim 01 Mar 2020, 13:50 | |
| Voici l'arrivé d'un double flexarium sur mesure, qui fera j'espère le bonheur des futurs locataire. (Un couple de F.Pardalis) Structure en Aluminium 20x20 mm avec rainure en U pour permettre d'insérer les cloisons ou les cadres grillagés. Dimensions du double flex : 160x70x150 soit 80x70x150 pour chaque individus. Matériel utilisé : - Spots LED 6500k , 5000 lm - Rampes Arcadia avec tube t5 12% - Spots chauffants Trixie 50w avec dômes komodo - Tubes LED 3000k Osram Montage des cloisons , du grillage, l'installation du matériel et des plantes à venir |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Double Flexarium Dim 01 Mar 2020, 15:31 | |
| |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Double Flexarium Lun 02 Mar 2020, 07:44 | |
| trop stylé !
tu utilises quoi pour les parois du coup ? |
| | | Shiva39 chasseur d'uvb accompli
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Bourgogne Emploi : Ouvrier Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: Double Flexarium Lun 02 Mar 2020, 08:39 | |
| Plaque PVC 10mm, le Valchromat aurait été mieux car il me semble plus rigide, mais j'ai pas trouvé les dimensions de plaques en magasin qui correspondaient à la dimension de mes parois. Pour les côtés grillagé, je vais faire des cadres , soit en bois soit en alu et fixer le grillage dessus. Facilement démontable et remplaçable. |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Double Flexarium Lun 02 Mar 2020, 08:48 | |
| - Shiva39 a écrit:
- Plaque PVC 10mm, le Valchromat aurait été mieux car il me semble plus rigide, mais j'ai pas trouvé les dimensions de plaques en magasin qui correspondaient à la dimension de mes parois.
Pour les côtés grillagé, je vais faire des cadres , soit en bois soit en alu et fixer le grillage dessus. Facilement démontable et remplaçable. sympa ! j'aime bien le rendu que donne ces terras. tu as acheté tout ça où (profilé + pvc) ? ça semble plus cher qu'un bon vieux terra en mélaminé vu les prix du pvc à leroy ^^' |
| | | Shiva39 chasseur d'uvb accompli
| Sujet: Re: Double Flexarium Lun 02 Mar 2020, 12:51 | |
| Les profilés sur un site Allemand, Al So Pla Et les plaques PVC à Leroy Merlin ^^ effectivement la facture fait mal. Mais c'est propre , et si besoin de revendre ça partira sans pb |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double Flexarium | |
| |
| | | | Double Flexarium | |
|